Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "La Taverne de l'Inconnu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
"La Taverne de l'Inconnu" Left_bar_bleue140/300"La Taverne de l'Inconnu" Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
"La Taverne de l'Inconnu" Left_bar_bleue7/13"La Taverne de l'Inconnu" Empty_bar_bleue  (7/13)

"La Taverne de l'Inconnu" Empty
MessageSujet: "La Taverne de l'Inconnu"   "La Taverne de l'Inconnu" Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:41

(--> les ruelles)

*Flimt entra discrètement dans la taverne, il ne voulait surtout pas sur faire remarquer dans ce lieu où il ne connaissait personne. Il commença à penser à Irnia et Alice qui s'étaient enfuis et il se demanda si elles avaient survécus, et où elles étaient.*
- Vous prenez quoi ? Interrogea le barman en s'approchant de la table où il était assis.
- Euh... rien merci...
- Faut consommer pour profiter de la chaleur du lieu.
- C'est que... j'attends quelqu'un et...
- Je veux pas le savoir.
- J'ai pas d'argent.
- Dehors. Les pauvres sont mal vu ici.
- Vous ne comprenez pas...
- Pardon ? Étienne, Simon, j'ai un guignol qui veux pas s'en aller.

*Deux mastodontes commencèrent à s'avancer vers Flimt avec un sourire menaçant*
- C'est bon, je vais partir, fit Flimt en se levant brusquement.
*Mais cela ne semblait pas suffire aux deux géants qui commencèrent à le pousser vers la sortie. Flimt glissa sur le sol et son menton s'éclata contre le rebord d'une table en bois. La table se renverça et une choppe de bière tomba sur les vieux vêtements de Flimt*
- Tu mets le bordel dans ma taverne ? Ca va te coûter chers ! S'exclama le barman hors de lui.
*Flimt, le visage contre terre, commença à rire. Son rire s'éleva de plus en plus. Tout le monde faisait silence dans la taverne. Doucement, il se releva, toujours le sourir aux lèvres. Son manton était ouvert ce qui lui donnait d'autant plus un air de fout.*
- Vous me poussez, et c'est de ma faute si je renverse une table ? Commença t-il à dire tout en rigolant.
- Personne t'as poussé, maintenant tu sorts d'ici où il va t'arriver des ennuis.
- Des ennuis ? Voyez vous ça...
- Etienne, Simon...

*Les deux bruts s'approchèrent de Flimt. D'un geste rapide, ce dernier enfonça son poing dans le bide du plus gros qui se plia sur lui même. Flimt se massa le poing, il avait le ventre durt le salaud. Puis, tout en riant, il sortit son sabre et le tendit vers le deuxième homme. Sans perdre une seconde, l'adversaire sortit lui aussi une arme. Une arme inconnue aux yeux de Flimt. C'était noir, petit, ça se tenait à une seule main. Il eu une détonnation et Flimt sentit comme une pierre lui traverser l'épaule. Cela ne lui plus pas.
Il explosa de rire alors qu'il avait l'épaule déchiqueté. Il y avait comme une brume rouge qui entourait Flimt. Il tendit de nouveau son sabre et la lame s'enflama. D'un geste rapide il coupa l'arme noir en deux, puis, d'un deuxième coup il trancha la tête de l'homme. Durant ce temps, celui qui avait pris un coup dans le ventre se releva et attrapa Flimt par derrière lui bloquant tout mouvement. Le barman s'approcha de lui et commença à le frapper de violent coup de poings. Flimt continuait de rire. Un jet de flamme sortit avec de sa bouche. le barman se recula trop tard, ses habits et ses cheveux brûlaient. Il tomba sur le sol qui commença à s'enflammer à son tour. Les clients de la taverne s'en allèrent en courant.
Flimt se libéra de l'étreinte de la brut qui était resté bouche bée. Il ne pus jamais fermer sa bouche, Flimt lui enfonça son sabre avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il s'était passé.
Flimt s'avança alors vers le bar et vida la caisse. Puis, il lança quelques bouteilles d'alcool sur le barman qui hurlait encore pour attiser le feu. Enfin, il s'assit tranquilement à une table, à attendre son maître.*

*Quand le vieux sage arriva à la taverne, elle avait finit de brûler. Il ne restait plus qu'une table au milieu des cendres et des grosses poutres qui terminaient de se consumer. A côté de cette table, Shégi était assis et il se reposait tranquilement.*
- Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé ici ? Interrogea le vieux sage avec colère.
*Flimt ouvrit doucement les yeux et regarda autour de lui*
- De... de quoi ? ... Où je suis... Aïe... Mon épaule...
*Il regarda son maître et lui sourit bêtement. Il se sentait bizarre, comme vide. Son épaule le faisait affreusement souffrir. Son visage était pâle.*
- Ne restons pas ici...

(--> Les ruelles)
Revenir en haut Aller en bas
 
"La Taverne de l'Inconnu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» La taverne
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: Le port-
Sauter vers: