Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue100/300La taverne Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue8/15La taverne Empty_bar_bleue  (8/15)

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:13

(Ruelles)

*Northfölk entra dans la taverne et pris un chambre*

-Et d'où venez-vous, vous? Qui est cette jeune fille?
-Nous somme commerçant, cette jeune fille est ma petite sœur, elle s'est fait renversé à l'instant par un individu en capuchon qui courait comme un dératé dans les ruelles de la ville, elle à perdu connaissance, nous n'avons pas de pied à terre ici, et il faut que je m'occupe de ma petite sœur.
-Oui, j'ai vue le meurtre de ces garde, c'était... Effroyable... Bestiale!


*Northfölk souri très légèrement.*

-Tenez-voici la clé, la chambre est à l'étage, si il vous faut quoi que ce soit, pour vous ou votre sœur, demandez-moi je suis là pour cela!
-Très bien, merci beaucoup!


*Le Tavernier fut attendri par la scène, Northfölk monta l'étage, ouvrit la porte, mit Spinelle dans le lit, alla chercher deux bassines d'eau et quelques objets pour la soigner. Il ferma la porte à clé, retira la jeune femme de son capuchon, puis de sa robe qu'il plia avec soin et mis sur sa table de chevet, nettoya toutes les traces de sang, désinfecta les plaies, pensa ses blessures et lui fit avaler ce qu'il put d'une demi tisane soit disant magique que lui avait vendu le tavernier, il prit le reste et couvrit d'une couverture la jeune femme. Northfölk s'empara de la deuxième bassine et se nettoya la figure, puis sa chemise, ensuite il prit une chaise et se posta à la fenêtre, scrutant la place à la recherche d'emmerdeurs, et dans un même temps contemplait le magnifique visage surmonté d'une superbe chevelure noir, qui revenait peu à peu à la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue150/200La taverne Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue3/10La taverne Empty_bar_bleue  (3/10)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:20

(--> Les ruelles)

*Doucement, Spinelle ouvrit les yeux. C'était des yeux vides et fatigués. Elle vit une masse sombre à ses côtés et ne sentait plus le doux tissu de sa robe sur sa peau. Elle regarda le haut. Où était le ciel...*
- Qui... qui êtes vous ? Demanda t-elle d'une voix faible, que me voulez vous ? ... Je n'ai pas d'or...
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue100/300La taverne Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue8/15La taverne Empty_bar_bleue  (8/15)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:26

*Northfölk entendit une petite voix sortir du lit de la chambre*

-Je ne vous veux aucun mal, ne vous en faites pas, reposez-vous je veille à votre sécurité, vous partirez lorsque vous serez rétablie. Pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue150/200La taverne Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue3/10La taverne Empty_bar_bleue  (3/10)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:17

- Qui es tu ? Demanda t-elle en plissant les yeux pour essayer d'avoir une image un peu plus net de son sauveur, où sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue100/300La taverne Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue8/15La taverne Empty_bar_bleue  (8/15)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 6 Sep - 2:53

*Northfölk réajusta son capuchon, afin que seul sa bouche ne soit découverte*

-Pour l'instant je suis l'homme qui t'as sauvé de ta liberté, je ne sais absolument pas qui tu est, mais en te voyant à terre, j'ai eu l'intime certitude qu'il fallait que je le fasse, je te le répète ne me crains pas, je ne te veux que du bien. Je ne sais si tu as eu vent des meurtres particulièrement sanglant qui on eu lieux dans la dernière cité, j'en suis l'auteur, rassure toi, je ne veux point faire la même chose de toi, chacun de ces hommes avais une très bonne raison de mourir, je ne peu te les donner mais crois moi, ils le méritait!

Nous sommes à la taverne de la citée souterraine, je t'ai sauvé et soigner de toutes tes blessures, tu doit te reposer pour l'instant.

*La nuit passa*
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue150/200La taverne Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue3/10La taverne Empty_bar_bleue  (3/10)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:44

*Spinelle se rassura et s'endormit, elle fût réveillée au milieu de la nuit par une douleur insoutenable. Toute fiévreuse, la gorge sèche, elle crut que la fin était arrivée, mais la douleur finit par se retirer.
Au petit matin, elle se sentait extrêmement faible, sur ses draps, on pouvait voir des étranges taches sombres*
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue100/300La taverne Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue8/15La taverne Empty_bar_bleue  (8/15)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:16

*Northfölk n'avait aps dormi de la nuit, il restait là à scruter la place par la fenêtre, de temps en temps le someil de Spinelle fut troubler par d'étranges douleurs, qu'il déforçait de calmer comme il le pouvais*

-Ta nuit à été mouvementé! J'ai fait de mon mieux, et personne n'est venu nous chercher, nous n'avons plus rien à craindre, par contre je ne comprend pas toutes ces tâches sur ta peau... j'ai peut-être une explication mais cela impliquerais que tu sois une démone, ce qui m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue20/200La taverne Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue9/12La taverne Empty_bar_bleue  (9/12)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:09

=} les portes de la citée

*j'arrive a la taverne assez facilement grace aux indications du garde. l'enseigne en vue, je rajuste ma hache dans mon dos, me prépart un petit histoire d'éviter les pique-pokets. finalement, j'entre en poussant la lourde porte d'une main et m'engage dans la taverne.
elle est assez grande, sufisament pour qu'une partie de la piece soit isolée par un paravent d'un bon métre. on aurai dit un coin fumeur... je compte une vingtaine de tables, plus un long comptoir. nous sommes en plein milieu de l'aprés-midi, donc seulement le quart des tables est occupé. mon arrivée fut... disons en crescendo. tout le monde dans la taverne s'arrete petit a petit alors que je laisse retomber deerriere moi le lourd battant. je scrute l'ensemble pour voir si des nain sont présents ou non. lorsque enfin je les vois, quatres nains a une table derriere le paravent, j'ai galeré a les voir... afin d emieux me présenter, je retire mon casque et fixe l'assemblée.*

- Kradrenkennnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*les quatre nains, se levent d'un seul coup, et se précipitent vers moi le reste de la salle semble ébahie, et meme la table de garde me comtemple d'un air admiratif*

sa m'aurai aussi étonné que personne ne me reconnaisse, je suis une légende nom de dieu!

- sire Klinhgrakragrulh vous etes vivants! nous attendions votre retour parmi nous!
- cela me réchauffe le coeur de vous voir en vie sire!
- votre arrivée est pluis que bienvenue!
- merci bien... TAVERNIER!!!! des bieres!!!!

*et nous reprennons la table, meme si la taverne entiere me fixe... le tavernier apporte un plateau de 5 bieres, et la serveuse arrive juste derriere avec le meme plateau... on voit qu'il commence a bien connaitre les nains lui... je bois une grande gorgée, geste que mes freres imitent d'ailleurs... et prend la parole*

- merci beaucoup mes fréres. je suis venu vous trouver après m'etre quelque peu entrainer... car ce satané changement m'as fait perdre bien des moyens... et le retour parmi les miens etait une priorité... auriez-vous l'obligence de me dire ce qu'est devenu notre peuple?
- mais bien sur sire! tout d'abord, en ce qui concerne vos capacité dans ce nouveau monde, je crois que tout le monde est reparti de zéro... mais les habitudes reviennent vite. notre peuple c'est très vite rassemblé dans cette ville, et nous avons migrés plus profond dans la montagne, et batit la premiere citadelle naine a partir de ruines qui avait assez bien résistés... nous sommes chargés de receptionner les retardataires tels que vous... mais votre visite nous fait le plus grand bien, il semble que vous soyez le seul général encore vivant... enfin d'après nos inforlmations... les autres n'ont donné aucunes nouvelles...
- aucun général?! que reste-il alors de la force naine?
- quelques thanes ont pris en mainles opérations, et bon nombre d'ouvriers sont encore debout. très peu des guerriers de métiers sont arrivé ici... notre communanté compte actuellement a peu près un millier de nains.
- bien. je vais me rendre de ce pas a cette citée...
- par contre sire, nous avons un problème...
- hum?
- des skavens, qui étaient restés muets par le grand changement, on récamment fait surface... ces chiens recommencent a attaquer la citée... et les mines de fer et de pierres que nous avont ouvertes... le manque de guerriers nous fait cruellement défaut... il vous fau vous rendre la-bas afin d'examiner la situation... nous allons vous y conduire.
- merci beaucoup...

*je me leve, et remarque que toutes les bieres y sont passés.... sa boit un nain dit donc... bref, un nain se charge de l'addition et un deuxième le suis. deux nains prennent leures affaires et je sors de la taverne avec deux guerriers. en avant pour cette citée naine!*


=} chemin vers la citée naine

Trace 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La citée souterraine-
Sauter vers: