Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue140/300La taverne Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue7/13La taverne Empty_bar_bleue  (7/13)

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:53

(--> Chez le vieux sage)

*Flimt entra dans la taverne et s'assit à la première table qu'il trouva en riant, un homme qui se trouvait non loin de lui, pris son rire pour une attaque personnelle et s'exclama :*
- Qu'est ce qui te fais rire morveux ?
- Rien l'ami, rien... C'est juste que je rit chaque fois que j'entre dans cette taverne.
- Drôle de coutume...
- Oui, c'est que la taverne est en face de l'église.
- Et ?
- Et ça me fait rire.
- Et bien... il en faut peu.

*L'homme se retourna mécontent, laissant Flimt seul avec son humour.
Il resta quelques instants seul et tendit l'oreille aux discutions des tables voisines. Il fit tout particulièrement attention à trois hommes et deux femmes vêtus sombrement et murmurant :*
- C'est de la folie je vous dis !
- D'un autre côté, où veux tu aller ? Il faut bien tenter notre chance.
- On a rien à perdre.
- Oui... Certes... Mais il nous faudrait au moins un mage avec nous ! A cinq nous n'avons aucune chance !

*Flimt fronça les sourcilles et se rapprocha du groupe*
- Vous cherchez un mage ?
- Qu'est ce que tu veux toi ?
S'exclama un des hommes.
- Je suis un mage... un mage de feu.
- Ce sont des choses qui arrivent.
- Je m'excuse, mais j'ai entendu votre conversation et...
- On raconte que la tour abandonnée est pleine de richesse, nous voulions y aller pour vérifier cela par nous même,
intervint une jeune femme.
- Oui, on sais surtout qu'elle est pleine de monstre, repris l'homme.
- Si vous cherchez un mage, je suis à votre disposition.
- Vraiment ?
- Oui...
- Bien... soit ! C'est ta vie que tu mets en péril, si tu meurt, il ne faudra pas nous en vouloir. Rendez vous demain matin au pied de la tour.
- Ça me va.

*Flimt sourit et sortit de la taverne*

(--> Chez le vieux sage)
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue20/200La taverne Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue9/12La taverne Empty_bar_bleue  (9/12)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:01

=} début de l'aventure



*je suis assis a une table de lma taverne, seul, trois bieres vide sur la table, une a moitié pleine en main. c'est le soir, il y a pas mal de monde.*

je te tuerai Arsotron, je te tuerai!!! bon, heureusement que j'avais mon armure naine sur moi ainsi que ma hache, toutes mes autres armes ont disparu, même mon arbalete runnique. une hache a double tranche a deux mains c'est bien, mais pas assez...

*je jette un coup d'oeuil a mon casque sur la table*

heureusement que tu est la toi aussi.... pfff juste le strict minimum, je vais pas aller loin... ma bourse est remmplie mais bon, je vais devoir faire avec...

*je vide ma chope, prend mon casque et me le met sur la tete, laisse 2 piece sur la table en faisant signe au barman, puis je sort de la taverne*

=} ruelle sombre

Trace =} 1
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue100/300La taverne Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue8/15La taverne Empty_bar_bleue  (8/15)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:36

(Chez John et Sam)

-Une bière!

*
Northfölk s'installa, déposa son argent sur la table, et découvrit son parchemin*

Au moins ça c'est comme à la maison...

*Il se mis à lire la lettre de Julius, elle datait d'une dizaine d'année et n'à jamais été envoyer, elle explique l'organisation du raid de Stockwood, les détails de la boucherie, apparemment Julius était un lieutenant et n'a pas tenue le choc il est devenue à moitié fou, l'ermite chez les kobolds se comprend maintenant.
Le nom d'un deuxième lieutenant apparait: Marcus Caradom. Le papier explique qu'il à mener à bien l'extermination pendant que julius fuyait, la fin est un paragraphe d'excuses envers le roi.

La serveuse s'approche de la table, bière en main*

-Vous connaitriez un Marcus Caradom?
-Moi non, mais demander au patron, il sait tout sur la ville, les ragots c'est son truc.
-Merci.

*
Northfölk boit sa bière et investie le bar à la recherche d'informations*

-Caradom? Bien sur que je le connais! Un véritable pochtron! On est obligé de le ramener chez lui tous les soirs tellement il picole!
-et il vient ce soir?
-Ya pas de raison qu'il vienne pas, il à pas de vie ce mec, enfin si, l'alcool
-Il ressemble à quoi?
-vous pouvez pas le louper, c'est le seul homme beurré qui possède des gardes!
-Forcément...

*
Nothfölk repris une bière et attendis que Marcus fasse son entrée, les heures paraissent longues. Soudain, un roux bouclé déboule en compagnie de deux hommes chétifs, tous trois bien joyeux, et non mécontents de faire la fête*

-Vas y Francqui!! C'est bon! Fais péter le godet! Et envois ses petites sœurs pour mes gar... amis! ça fais tellement longtemps qu'ils me suivent ceux là!
Northfölk s'approche lentement du Marcus
-Vous êtes Marcus Caradom?
-Ouaip mon pote? Je peu faire quoi pour toi? tu veux un verre?
-Non je veux juste en savoir plus sur le massacre de Stockwood.

*
Le visage de Marcus se ferma, un larme perla sur sa joue. Il se leva, pris les escaliers et fis signe à Northfölk de monter avec lui à l'étage, les deux gardes le suivait comme son ombre et Northfölk monta avec méfiance et intérêt.
Ils entrèrent tous dans une chambre et s'isolèrent du bruit*

-Alors tu es un Worgen
-Je n'ai jamais dit cela
-Pas avec moi, je t'en prie... Ce passage de ma vie m'est très difficile, l'armée était toutes ma vie et j'aurai tuer n'importe qui pour monter en grade
-Même des enfants d'un peuple que vous ne connaissez pas et qui à permis à votre race de survivre?
_je ne connais pas l'histoire de ton peuple mais je reconnais mes erreur... Que veux-tu savoir?
-Qui est à l'origine de l'extermination?
-Le projet H...
-Pardon?
_Non tu ne dois pas savoir, le roi lui même n'est qu'un pion!
-Vous n'étiez pas seul?
-comment crois-tu que les Balverines sont revenue dans la forêt?
-Non...
-la seul raison pour laquelle je ne suis plus dans l'armée, c'est que je n'arrivait plus à m'arrêter de vous tuer, je jouissais de voir un de vos jeunes la tète tranché ou une de vos femme bafoués milles fois avant de mourir par les flammes!

*Les deux hommes se levèrent, et prirent northfölk par les bras pour le bloquer contre la porte*

-Le roi m'a donc jugé dangereux, et m'a réformé, je suis sur la liste noir du service publique, et j'ai plongé dans l'alcool pour oublier ma tristesse, tout ça à cause de vous! De toi! Je ferai tout je t'ai dit, si il reste un worgen en vie c'est que mon travail n'est pas fini!

*
Marcus pris le sabre qui était sur le lit et s'avança vers Northfölk, il se mit à la hauteur de son oreille*

-J'ai tant aimer leurs enfoncé mon couteau, j'avais l'impression de leurs faire l'amour!

*
Northfölk lui mit un violent coups de genou dans les couilles, les deux gardes stupéfait, lâchèrent un peu leur étreinte, ce qui permis au worgen de les mettre à terre en un tour de bras, ils relevèrent et sortir une épée chacun, l'un d'eux donna un coups vertical, Northfölk l'arrêta avec la mains*

Merci Sam pas si naze tes gants

*
Il mit une droite au garde et esquiva le deuxième coups d'épée, agrippa le coup du second et le martela de coups de boule.
Quand le premier se releva il lui mis 4 coups de genou, couilles, ventre, plexus, tète, ce qui l'étouffa et le tua peu à peu. Une douleur se fais sentir, le fer froid dans le dos de Northfölk lui paraissait affreusement chaud, le sang coulait de partout et la fureur prenait place, le worgen saccagea le corps du second à coups de poids. Lorsque la carcasse devint tiède il arrêta de taper et se tourne vers Marcus encore à genou, persuader d'avoir perdu une partie de lui même dans son estomac. Il le mit sur le dos, l'égorgea avec l'épée de son garde, lui fit une entaille du coups au nombril et attendis que l'heure sonne, scrutant son œil vide d'espoir et d'humanité*

-La sentence du worgen arrive tôt ou tard, les gens sauront ce que tu a fait

*
marcus sourit et ferma les yeux, Northfölk s'empara des deux épée et du sabre, il y avait du sang partout, dans la pièce comme sur northfölk, de marcus, comme du sien*

-Pour le première fois je vais devoir récupérer du sang, et faire ce que tout bon worgen fais...

*
Northfölk commença à manger les entrailles de Marcus, la plaie ne disparaissait pas mais le sang lui permettra de tenir jusqu'à que ça ce calme. Il ne pouvait descendre dans cet état sous peine d'être perçu comme un meurtrier. Il attendit 10minute que l'hémorragie s'arrête, pris son barda et descendit, le sang se mêlait bien avec la couleur de son capuchon, personne ne pouvait le soupçonner de quoi que ce soit, personne n'avait vue son visage*

Maintenant je ne sais plus quoi faire, je vais surement trouver quelqu'un qui aurai besoin de moi là dehors... pourvu que les gens comprenne, je ne suis pas mauvais, j'ai toujours été bon, sauf avec les gens mauvais...


(La grande place)
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue20/200La taverne Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue9/12La taverne Empty_bar_bleue  (9/12)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:05

=} porte de la dernière cité

* j'entre dans la taverne et me pose a la table dans le coin, ou personne ne c'est encore mis. j'esuye les miettes d'un rever de manche.*

- tavernier, une biere pour un nain assoiffé!
- sa marche!
66 heures écumé les bars, 66 heures .... euh....

* le tavernier me donne ma bière et je l'avale cul sec*
- tant que tu est la, apporte-en au moins 5!

* le tavernier ramene 5 bières. je vide la premiere rapidement, mais prend mon temps pour la deuxième. j'observe alors les gens dans la taverne. il y a du monde, sa va. les gens on l'air content, ils se sont remis du grand boulversement. bon c'est pas tout ça, mais je doit songer a faire des achats. tout d'abord, un bain me semble une bonne idée, je vais aller me prendre une chambre a l'auberge, ainsi qu'un bon repas. il faudra aussi que j'aille faire des courses en ville. alors que je fini ma deuxième biere, un type entre dans la taverne l'air heureux.*

- tournée générale!!!! c'est votre jour de chance!!!!
- wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

* c'est alors que la taverne eut un nouvelmle essor. les bieres étaient partout, et évidament je reçu ma part gracieusement. après la 15eme que je prenait, l'homme du soir vint vers moi.*
- salutation maitre nain, accepteriez-vous que je soit votre compagnon de boisson pour la soirée? les autres ne tiennent pas la route!
- évidament! il vous faut un nain pour tenir fidelement ce poste!
* et la biere coulait et jamais elle ne voulait s'arretter!*

+++++++++

*peut-etre que ce type était finalement un escroc, ou un voleur, je ne sais pas, mais il avait bien l'intention de me rendre sou avec tous ses jeux de boissons.mais vouloir jouer a ça avec un nain.... ce n'était peut-etre qu'un débile, il dort maintenant comme un bébé a coté de moi. l'esprit vif et fiere comme un nain qui se sent enfin complet, je le laisse baver sur la table et je sort soulager ma vessie sur le premier arbre a coté de la taverne. btiens, c'est bizarre je ne suis pas le premier.... puis, direction l'auberge pour une bonne douche!

=} l'auberge

Trace 19
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue100/300La taverne Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue8/15La taverne Empty_bar_bleue  (8/15)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:16

(Maison du professeur)

*Northfölk entra dans la taverne et demanda une chambre pour la nuit,il ne prit même pas pars à la tournée générale, il n'avait pas la tète à ça et il mit la petite bourse sur la table*

Au moins ça paye la chambre, tiens encore ce nain...

*Aprés sa nuit de sommeil il se rendit dans son échoppe favorite*

(Chez John et Sam)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Survivant
Survivant
Hiro


Messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue0/100La taverne Empty_bar_bleue  (0/100)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue10/10La taverne Empty_bar_bleue  (10/10)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:29

(> La Ferme MainLand)

*Hiro entra dans la Taverne et s'assit. Il sortit sa pipe, mit du tabac dedans, et commença à la fumer*

-Monsieur... bonjour. Je peux m'asseoir à vôtre table ?
Voyant que Hiro ne semblait pas disposé à répondre favorablement, il ajouta :
Toutes les autres tables sont occupées...
*Effectivement... toutes les tables étaient occupées... Bougonnant, Hiro retira son gilet de la chaise libre*
-Allez y...

*Le type s'assit et le remercia en souriant*
-Vous habitez ici ? Moi non, je suis un voyageur... Depuis la catastrophe, je ne reste jamais au même endroit.

*Hiro en avait assez, il se leva, prit son gilet et sortit de la Taverne. Sans voir toutefois que le type l'avait suivi*

(> Ferme MainLand)
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La taverne Left_bar_bleue20/200La taverne Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
La taverne Left_bar_bleue9/12La taverne Empty_bar_bleue  (9/12)

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:42

=} bazard

* je rentre dans la taverne en plein après-midi, elle est vide, hormis un ivrogne qui dort sur la table.*

- bonjours tavernier! je cherche de l'alcool en tonneau pour le transporter.
- bonjours maitre nain, je vais regarder si je trouve ce que vous demandez, mais je pense que vous ne serez pas déçu

* il par dans l'arriere boutique, tandis que je me met au bar.* eh oui, les nains sont souvent de bons clients... La taverne Drunken_smilie * il revient presque immédiatement*

- que cherchez vous exactement maitre nain, il me reste a peu près de tout, et en petit tonneau portable.
- alors il me faut de la bonne biere, et de la bonne! mais également de la gnole, et puis ..... si vous avez un petit mais petit tonneau de Kronenenbourg, comme on dit chez nous, de l'eau de vie.
- de l'eau de vie pur? j'ai reçu il y a quelques temps de l'alcool nain, il me reste un tonnelet mais je n'ose pas l'ouvrir, car le premier que j'ai ouvert a secher un de mes plus grand buveur en quelques gorgées.
- apportez que je vois...

* il part chercher le petit tonneau puis revient avec. c'est un tonneau de qualité remarquable, pas très grand. il est marqué dessus en nain : Bugman originale.*

- de la bugman!!! m'écriais-je
- vous connaissez?
- évidamant! c'est un des meilleur alcool fort nains!
- il est a combien?
- celui-la a 96%, et les 4 derniers pour cent sont fait a partir d'un champignon des mines, qui a lui-meme des particularité très proches de l'alcool, leur union est donc asez... explosive. généralement, les touristes ne tiennent pas. il faut y etre abitué ça c'est sur!

* le barman resta sans voix. il alla chercher le reste de mes alcools. a son retours, alors que je m'apprette a demander le prix, il me dit d'un air amical:*

- alors maitre nain, pour vous, un tonneau de Bugman, un un peu plus gros de gnole, et deux moyen de biere russe, vous m'en direz des nouvelles, ce sont celles de meilleurs qualité sur le marché actuellement! il faut dire que suite au cataclysme, l'alcool nain ne circule plus...et comme vous etes un ami, je vous affre un gourde, remplie de Kronenenbourg! le tout pour 200 pieces.

- c'est un prix acceptable l'ami, et je te remercie du cadeau! je repasserai a nouveau lors de ma prochaine escale ici, et soit près a me servir toute la nuit!

*je prend dans ma bourse l'argent (oui je sais j'en ai beaucoup, mais n'oublions pas que je suis un nain anciennement général...).*

- au plaisir tavernier! et a la prochaine!

* je part de la taverne après avoir tout chargé, l'alcool fort dans le sac, la gourde au coté gauche, et la bierreen bandouilliere comme un sac d'étudiant a gauche. y'a pas, de dos, on me voit presque plus. temps pis!*

=} la forge

Trace 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne
» La taverne
» "La Taverne de l'Inconnu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: