Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maison

Aller en bas 
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Maison Left_bar_bleue100/300Maison Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Maison Left_bar_bleue8/15Maison Empty_bar_bleue  (8/15)

Maison Empty
MessageSujet: Maison   Maison Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:18

(Maison)

*Northfölk arrive sans peine à la maison de l'homme qu'il à rencontrer, il est claire qu'elle vient de se faire attaquer, la porte est défoncée, les murs extérieurs portes des traces de griffes et la maison elle même n'est pas de première mains, la cheminé est à moitié tombé et la cave condamner, surement car elle tombait sur la tête des gens lorsqu'ils y pénétraient.
Une ombre passe près de la porte et part dans la pièce de gauche, elle se met à défoncer frénétiquement une commode qui à l'air de lui résisté, Northfölk s'approche le plus possible de la fenêtre et identifie l'agresseur, une jeune balverine*

Non! Impossible!

* Les balverines, premières ennemies des worgens, avant même que les hommes ne soit nées les balverines massacrait et pillait sans relàches, sortent de loups-garou beaucoup plus fines et se mouvant très rapidement, elle se déplacent sur leurs quatre membres que très rarement. Les worgen n'eurent de cesse de chasser ces bêtes non pensantes, c'est même grâce aux worgens que les hommes purent survivre facent à elles.
Northfölk la fixe, l'air inquiet, si une jeune balverine est ici alors il y en à autre part c'est obligatoire, il prépare son saut, la balverine se retourne, et il traverse la fenêtre qui s'envolent en milles éclats sur le sol de la maison, l'effet de surprise permet au Worgen de prendre le monstre par le coups et ne plus le lâcher, mais on ne tue pas une balverine aussi facilement, sans comprendre comment Northfölk se retrouve contre un mur et elle en profite pour sauter dans un des trou de toit, Northfölk se relève sans problèmes et s'attend au retour de sa rivale, qui repasse par le toit pour apparaitre derrière lui, Northfölk lui assène un coup de coude dans les côtes et enchaîne avec une droite dans la tête, il se retourne et la bourre de coups de genou, après une esquive bien et un coups de genou contre le mur la balverine lui un coup de griffe sur le torse, ce qui n'a pas l'air d'affecter le worgen malgré le sang qui coule.
Un rugissement bestial est proférer et la balverine pend peur elle ne fait pas attention à la tempête qui va s'abattre sur elle, un magistrale coups de poing qui l'envoie au tapis, Northfölk s'assoie sur son torse et frappe frénétiquement la tête de la balverine jusqu'à n'avoir qu'un amas de sang sur le sol.
Northfölk fouille un peu la maison histoire de savoir qui il a sauver, malheureusement il tombe sur un butin volé d'une valeur inestimable.
Il retourne auprés de son employeur.

- Merci mon sauveur, je retrouve ma maison, venez je vais vous soigner votre plai béante au torse me fait peur
-béante? moins que ton honnéteté! Donne moi mon due et je m'en vais le plai n'est pas profonde je m'en sortirais
-je ne comprend pas...
-dépèche toi avant de regretter mon ami
-très bien suis moi chez moi


(Vieille souche d'arbre)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison du professeur
» La Maison en Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: