Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La maison du professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La maison du professeur Left_bar_bleue100/300La maison du professeur Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
La maison du professeur Left_bar_bleue8/15La maison du professeur Empty_bar_bleue  (8/15)

La maison du professeur Empty
MessageSujet: La maison du professeur   La maison du professeur Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

(La grande place)

*Northfölk frappa, à la porte, caché dans son capuchon, la porte s'ouvrit*

-Bonjour professeur, puis-je entrer?

*Le professeur laissa entrer le worgen sans un mot, ils montèrent à l'étage est se retrouvèrent dans un salon luxueux, il sorti deux verres, remplit les deux de whisky, tendit le verre à Northfölk, et s'assirent tout deux dans des fauteuils en cuir*

-Ça rapporte le meurtre apparemment!
-Arrêtez vos histoires, je ne suis pas fière de mes actes, croyez-moi, j'ai totalement changer de vie depuis.


*Pendant que le professeur parlais, il regarda la déco autour de lui, et un objet retint tout particulièrement son attention, une plaque de bois avec les même marque que sur le tronc d'arbre où sont fermier fut tué. Il se leva et alla voir de plus près*

-C'est une ancienne plaque de bois, avec des dessin Balverins
-C'est fait par des balverines?
-Absolument.
-Et en quelles circonstances font-elle ces dessins?
-Très bonne question! Et bien il y à deux possibilités, soit avant un acte sexuel, soit avant d'achever un ennemie

*Northfölk regarda la date, c'était récent, et soudain il eu un déclic et se souvins des paroles de Marcus*

Comment crois-tu que les balverines soient revenue en ces terres?

-Et vous êtes professeur en quoi, professeur?
-Génie génétique
-Militaire de présume?
-Oui, pourquoi?


*Cela ne faisais plus de doutes, il colla le professeur contre le mur*

-C'est vous qui avez recréer les balverines, ne me ressortez pas votre discours, "j'ai changé" car c'est faux qui êtes très fière de votre boulot!
-Encore une fois, vous lisez en moi comme dans un livre, vous avez l'esprit vif!
-Arrêtez vos conneries, où est le labo?
-Je ne vous direz rien
-Alors c'est la mort
-GAAAAAAAAAAAARDES


*Trois gardes déboulèrent dans le salon; s'en suivit un violent combat entre Northfölk et les 3 hommes, le sang fusa dans toute la pièce, celui des gardes comme celui de northfölk, Deux des gardes furent tuer, le troisième allait s'enfuir quand il reçu une des dagues de ses collègues dans le dos, et mourus à sont tour*

-Maintenant dites moi tout!
-Jamais, je préfère mourir
-C'est votre droit, mais je vais utiliser une des techniques de vos chères bètes

*Northfölk pris une épée des gardes, et empala sur le mur le professeur, disposa la plaque en bois bois sou ses pieds, et vous explosa la machoire. Il mit du temps à mourir, et Northfölk resta jusqu'à sont dernier soupir pour être sur que personne ne sache que c'est lui.

Il en profita pour fouiller les gardes, un magnifique pendentif, trois belles dagues, de nouveaux gants en cuir, malheureusement pas à sa taille, ainsi qu'une petite bourse avec quelques pièces, ça ne remboursait pas la moitié des soins que l'on lui à conféré. Il sorti et pris a direction de la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: