Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Maison en Pierre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La Maison en Pierre Left_bar_bleue210/300La Maison en Pierre Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
La Maison en Pierre Left_bar_bleue8/12La Maison en Pierre Empty_bar_bleue  (8/12)

La Maison en Pierre Empty
MessageSujet: La Maison en Pierre   La Maison en Pierre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:10

(--> Dans la brume)

Zimm ouvrit doucement les yeux. Il y voyait flou. Sa tête tournée encore et son corps semblait avoir subit de multiples fractures. Mais déjà, son esprit était plus clair et la fatigue était moins présente.
Il était allongé sur un lit en pierre recouvert d'une herbe jaune. Torse-nu. A son chevet un immense loup noir l'observait en silence. Entra alors un homme plutôt âgé. Il avait une barbe blanche mal rasé, des cheveux sales et il marchait quasiment en boitant.

- Bien dormis ? Interrogea t-il en voyant Zimm.
- Plutôt... a qui ai-je l'honneur ?
- Pour toi, ce sera Slash.

Slash s'assit sur une chaise en face du lit.
- Ca fait longtemps que je n'avais pas vu d'ange noir. Tu as de la chance que Mike est sentit ton odeur, sinon ces hyènes t'auraient dévorer. Quelle idée aussi d'aller se battre contre deux hyènes...
- Elles étaient cinq.
- Tu t'appels comment au fait ?
- Zimm...
- Zimm. Et tu fais quoi ici ?
- Je me dirigeait vers le port.
- Le port ?
- Oui.
- Pour y faire quoi ?
- Rejoindre le continent inconnu.
- Pour y faire quoi ?
- Trouver un exorciste. J'ai été maudit et je suis dans l'incapacité d'attaquer ceux qui me gènent.
- Ce n'est peut-être pas une mauvaise chose... Mais j'en oublis les bonnes manières, tu veux boir quelque chose ?
- Ce n'est pas de refus...

Etrangement, Zimm se sentait à l'aise avec cet homme. Il lui faisait confiance sans le connaitre. C'était peut-être dû au fait que c'était lui qui en quelque sorte l'avait sauvé. Mais cela allait au delà. Slash et son loup sombre dégageait une sensation ténèbreuse alléchante pour l'ange noir.
Zimm regardait le loup dans les yeux. Ce dernier avait un regard profond et intelligent.

- Mike... murmura Zimm.
Le chien baissa légèrement la tête comme pour dire qu'il approuvait. Slash entra dans la pièce à ce moment là avec deux verres contenant un liquide orangé parfumé.
- Qu'est ce que c'est ?
- Une liqueur énergisante, il n'y a que des bonnes choses. C'est une préparation maison.

Zimm bus le liquide en silence. Ce n'était pas mauvais.
- Dit moi... Slash... Je t'ai dit ce que j'étais, mais toi... qui es tu ?
- Je suis un vieil homme qui attend dans ces terres perdues que choses se fassent.
- Choses... Quelles choses ?
- Le retour des ténèbres, la fin de l'apokalipsis.

Zimm fit silence.
- Je suis envoyé du continent sombre.
Zimm termina son verre.
- Slash... Puis-je te demander un service ?
- Bien sur.
- Entraine moi.

Slash sourit.
- Je veux bien... Mais tu devras m'offrir ton corps et ton âme.
- C'est à dire ?
- C'est à dire que durant toute la période où je vais t'entrainer, il te faudra t'abandonner à moi et me faire entièrement confiance. Et ce ne sera pas facil tout les jours.
- J'accepte.
- Bien... Tu reprends un peu de liqueur ?


Zimm passa quelques jours encore au repos, puis quand le moment vint, l'entrainement commença...

(--> Les 10 statues)
Revenir en haut Aller en bas
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La Maison en Pierre Left_bar_bleue210/300La Maison en Pierre Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
La Maison en Pierre Left_bar_bleue8/12La Maison en Pierre Empty_bar_bleue  (8/12)

La Maison en Pierre Empty
MessageSujet: Re: La Maison en Pierre   La Maison en Pierre Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:03

(--> Les deux statues)

Zimm se réveilla en hurlant.
Mike était juste à côté de son lit, il le regardait.
Slash entra en souriant.

- Pas trop tôt, pendant un instant j'ai eu peur d'avoir eu affaire avec un minable.
- Pardon ?

Slash ne répondit pas. Zimm se redressa dans le lit, il regarda l'état de son corps, tout était normal. Il avait un légé mal de crâne. Son bras comme le reste étaient bien en place. Il était seulement blessé au cou mais ce n'était rien de grave.
Slash s'assis sur une chaise.

- Alors dit moi, qu'as tu vus ?
- Un Ange de lumière... Et c'était moi...
- C'est à dire ?
- Je me suis vu en Ange de lumière...
- Cela ne m'étonne pas.
- En quoi ?
Slash fit une courte pause durant laquelle il scruta Zimm de son regard.
- Tu connais l'histoire de ton peuple ?
- Mon peuple ?
- Les anges noirs.
- Non... Je n'ai jamais rencontré d'autres que moi.
- Tu ignores l'origine de ton être ?
- C'est la deuxième fois qu'on me parle de cela... de quoi s'agit t-il ?
- Les Anges noirs sont des anges déchus. Des Anges qui ont échoués en tant que Ange de lumière et qui ont été bannis du ciel pour retourner sur terre sous la forme d'anges noirs dénués de tous pouvoirs divins.

- J'étais donc un ange de lumière auparavant.
- C'est cela. Et si les anges noirs ne parviennent à avoir de grands pouvoirs c'est par ce qu'ils passent leur vie à renier leur origine. Pour avancer, il te faut accepter le passer, accepter ce que tu as été.
- Je comprend...
- Il faut aussi que tu mettes de côté ta colère.
- Ma colère ?
- Tu as une colère trop grande, une haine envers la vie qui t'aveugle, il te faut contrôler cette haine pour devenir un véritable combattant.
- C'est toi qui me dit ça ? Toi, le messager des ténèbres ? Toi qui désire détruire ces dernières âmes.
- Le monde a été trop longtemps souillé par les humains et la lumière. Un monde hypocrite, violent, raciste... Si les ténèbres englobent tous, alors le monde changera. Il deviendra sombre, et beau. Ce sera un monde de paix.
- Je ne vois pas cela ainsi...
- Vois cela comme tu le désire.

Zimm fit silence.
- Va te reposer, nous reprendrons cela demain.

(--> Les 10 statues)
Revenir en haut Aller en bas
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La Maison en Pierre Left_bar_bleue210/300La Maison en Pierre Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
La Maison en Pierre Left_bar_bleue8/12La Maison en Pierre Empty_bar_bleue  (8/12)

La Maison en Pierre Empty
MessageSujet: Re: La Maison en Pierre   La Maison en Pierre Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:41

(--> Les 10 statues)

Plusieurs jours passèrent, et Slash continua l'entrainement de Zimm, semaines après semaines. Il combattit des monstres, fût blessé quelques jours, il appris à manier la lame d'avantage qu'il le faisait déjà, à contrôler son aura. Il avait cependant toujours des difficultés à gérer cette haine qui ressortait souvent au milieu d'un combat.
Un soir, une main frappa à la porte. Peu habitué à recevoir de la visite, Slash s'arma avant d'ouvrir. Un grand homme blond aux yeux blancs, portant une grande toge noir se tenait devant la porte.

- Bonjour Slash.
- Val... C'est toi... Entre. Val je te présente Zimm, un ange noir, mon disciple pour le moment, Zimm, je te présente Val, un vieil ami et serviteur des ténèbres.
- Je suis pressé Slash. Je peux te parler ?
- Fait.

Val jeta un rapide regard à Zimm, puis il haussa les épaules avant d'ajouter :
- Comme tu veux... J'ai rencontré il y a peu, un jeune homme avec une aura assez extraordinaire. Flimt est son nom...
- Flimt ?
- C'est cela. Je l'ai choisis comme socle pour mon démon.
- Tu as trouvé quelqu'un alors ?
- Oui... seulement je viens d'apprendre qu'il est partit vers le continent ténèbreux, si il trouve un exorciste là bas, ou pir, si il se fait tuer, tous mes plants tombent à l'eau. De plus, il est à présent trop éloigné pour que je le contrôle... Je n'ai pas été assez prudent...
- Que veux tu ?
- Slash, tu sais très bien que je n'ai plus l'autorisation de me rendre sur ces terres, vas y pour moi et empêche le de me fausser compagnie.
- Val, je suis déjà en mission. Tu sais bien que je ne peux pas.
- ...
- Moi je peux,
intervint Zimm.
- Toi ?
- Pourquoi pas...
murmura Slash.
- Tu es fou.
- Je comptais aller sur le continent de toute façon, je peux en chemin, m'occuper de ce Flimt. Il ne doit pas être bien plus fort que moi...
- Oui...
- Slash, tu crois que ?
- Je fais confiance à mon élève. Je pense qu'il en est tout à fait capable.
- Bien... De toute façon je n'ai pas vraiment le choix, mais je vais quand même chercher ailleur. Je compte sur toi Zimm... C'est ça ? Je compte sur toi... Je vais essayer de te trouver quelqu'un pour te prêter main forte.
- J'ai une idée là dessus.
- Une idée ? Vraiment ?
- Oui...
- Et bien bonne soirée...

Val sortit de la maison.
- Alors... Ton idée ? Interrogea alors Zimm.
- Suit moi...
(--> Dans les hautes brumes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison en Pierre Empty
MessageSujet: Re: La Maison en Pierre   La Maison en Pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison en Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vallée des brumes-
Sauter vers: