Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Left_bar_bleue100/300Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Left_bar_bleue8/15Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Empty_bar_bleue  (8/15)

Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Empty
MessageSujet: Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout!   Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:42

diling dilind

*La clochette de la porte retentit lorsque Northfölk entre*

-Bienvenue chez John et Sam visiteur, que pouvons nous faire pour vous?
-J'ai quelque babioles à vendre et surement que l'équipement à acheter
-Alors pour tout ce qui est armes et armures adressez vous à mon frère Sam
Dit il en montrant du doigt un petit homme grassouillet et blond derrière un comptoir trop haut Pour la fourniture générale c'est moi!

*Northfölk déballe ses fétiches sur le comptoir de John, une en or et 3 en bronze, le vendeur ne semblait pas interesser mais lui prit celle en or à un bon prit, il lui fit une proposition simbolique pour celles en bronze*

-Comprennez-moi, je ne peu pas tout acheter, le cours du bronze est vraiment très bas en ce moment
-Pas de problèmes, vous vous y connaissez en potion? Dit-il en montrant sa fiole
-pas vraiment mais vue la couleur... potion de soins, sans nul doutes, par contre elle soignera pas grand choses, la dose et infime
-merci

*
Le worgen se dirigea vers le second comptoir en buvant sa mini gorgé de liquide rouge... dégueulasse!
Il déposa les deux dagues devant Sam, qui les estima à un bon prix*

-Je peu vous proposer des armes ou de l'équipement? ou vous préférerez de l'argent?
- Vous avez des gants renforcées?
-J'en ais, cuir renforcées métal aux phallanges et cloutés aux articulations, mais vous n'avez pas assez d'argent et je ne pense pas que vous avez les compétences pour les manier, je peu vous proser à la place de simples gants en cuir, d'assez mauvaises facture mais ils protègeront déjà bien vos mains.
-Je les prends, combien?
-Laissez ils valent le pris d'un seul des deux dagues que vous avez apporté

*
Northfölk pris ses pièces et tourna les talons vers la porte, et salua pour se diriger vers l'auberge*

(L'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Left_bar_bleue100/300Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Left_bar_bleue8/15Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Empty_bar_bleue  (8/15)

Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Empty
MessageSujet: Re: Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout!   Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:05

(L'auberge)

*Northfölk entra, avec son baluchon de choses à vendre*

-Bonjour à vous.
-Bonj... Wouaw monsieur!
-Heu? J'ai fait un truc de mal?
-Non mais la dernière fois que vous etes venu, vous étiez plutôt frèle! Là...
-On m'appelle monsieur c'est ça?
-Exactement... Que pouvons nous pour vous?


*Northfolk posa le pendentif trouvé, sur le comptoir de john, qui lui échangea à un bon prix, puis alla au comptoir de Sam et mis ses 3 dagues et la paire de gants en cuir*

-Une nouvelle fois, des dagues de très bonne facture! En ce qui concerne les gants, je vois que les votres sont usées, voulez vous que je vous échanges ces gants contre une paire à votre taille?
-Comment vous savez qu'ils ne me vont pas?
-C'est un métier monsieur!
-Mmmh... Je me demande si je pouvais voir les gants que vous m'aviez décris il y à quelques jours.
-Ha mais bien sur! Les voici!


* Sam se retourna et s'empara d'une paire de gants, les posa sur la table, Northfölk les pris en mains, les mis. La main était parfaitement protégé, chaque phallange renforcé par une pièce en métal, et chaque articulation par une pointe arrêtant le mouvement de la mains lorsque l'os ne pouvait plus se plier, la paume était recouverte de maille, ni trop serrer, ni trop lâches, des gants parfaits, laissant une mobilité de mouvement presque absolue, m'encombrait pas la main, et possédant une capacité destructrice plutôt bonne!*

-Je les prend! Combien cela me coûte?
-Les dagues, et l'argent du pendentif.
-Ouch... J'espère qu'ils en valent le coût!
-C'est un métier monsieur!


*Northfölk ressorti, non mécontent de ses gants, il salua et se dirigea vers la grande place.*

(La grande place)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez john et Sam, Achetez tout, vendez tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Flimt
» Chez le vieux sage
» Chez Rigop Lomar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: