Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une cabane abandonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue210/300Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue8/12Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (8/12)

Une cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Une cabane abandonnée   Une cabane abandonnée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:43

(--> La tour)

*Alors qu'il survolait la forêt*
Là... Une cabane... Habitée ou pas, elle seras mon refuge...
*Il se posa sur le sol sans un bruit et fit disparaitre ses ailes, son apparence d'ange noir majestueux disparut alors, ses yeux perdirent leur teint rouge, il sentit une fatigue plus grande l'envahir. Il ressemblait à un humain faible et misérable*
Besoin... Fatigue... Manger...
*Il avança doucement vers la cabane, il voulu frapper mais les forces lui manquèrent et il s'évanouit*
Fatigue... Mort... Non... Lumière...
Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue210/300Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue8/12Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (8/12)

Une cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Une cabane abandonnée   Une cabane abandonnée Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:32

Où... Où suis-je ... ?
Mort...
Vivant...
Dieu...
Un ange passe...
Qui suis-je ... ?
Zimm...
Sombre...
Sang
Tuer

Zimm se réveilla soudainement. Il était allongé dans un lit de fougère et avait gardé son apparence humaine.
- Oh ! Tu es réveillé ! Remarqua une voix fluette
Une jeune fille s'avança vers lui et lui épongea le front
- Tu transpire encore beaucoup. Une chance que tu te sois évanouie ici, si je ne t'avais pas soigné tu serais sans doute mort. Il faut faire attention, la forêt est dangereuse.
Elle était belle et avait la peau douce. Zimm se redressa dans le lit.
- Qui es tu ?
- Je me nomme Loryane, fille des bois. Je suis une elfe et je préfère la solitude aux humains. Ils sont violents, méchants.

Violent... Méchant... les mots résonnaient dans l'esprit de Zimm.
- Tu vis seul ?
- Oui. Ca doit faire 10 ans que je n'ai discuté avec un humain.
- Je ne suis pas... vraiment humain...
- Pardon ?
- Rien...
- Tu as encore beaucoup de fièvre, repose toi.
- Non...
- Pourquoi ?
- Pas envie. Je doit partir, j'ai à faire. Merci pour l'hospitalité.

Il se leva et sortit sans un mot.
Il avait pensé à la tuer, mais il préférait la laisser en vie, il pourrait avoir besoin d'elle, plus tard.


(--> Au milieu des bois)
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue140/300Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue7/13Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (7/13)

Une cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Une cabane abandonnée   Une cabane abandonnée Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:04

(--> Le port)

- Loryane ! Appela le sage en frappant à la porte.
*La porte s'ouvrit doucement et une magnifique femme apparue dans l'entrebâillement. C'était une elfe, il y avait aucun doute. Sa peau était douce et blanche, ses cheveux longs et clairs.*
- Que de visite, c'est un vrais défilé en ce moment. Comment vas tu Wilf ?
- Bien... Mais j'ai quelques petits soucis, répondit le vieux sage.
- Je m'en doute bien, pour te déplacer jusqu'ici tu dois bien avoir quelques soucis. Mais entre je t'en pris.

*Flimt et son maître pénétrèrent à l'intérieur de la charmante cabane. Il y avait deux jeunes personnes assises sur le lit en face de la porte.*
- Alice ! Irnia ?!
- Flimt ! Que fais tu ici ?
- Loryane est une amie à mon maître.

*Wilf rigola doucement et ajouta*
- Une très bonne amie.
- Tient, bonjour papa !
S'exclama Irnia.
*C'est à ce moment là que Flimt compris qu'il allait avoir besoin d'explications.
Irnia et Alice avaient en fait fuient jusqu'à la forêt, où vivait la mère d'Irnia : Loryane qui n'était autre que la femme de Wilf, le maître de Flimt. Cela fit une impression étrange au jeune mage de feu, car si Loryane était d'une beauté sublime, son maître avait d'avantage l'apparence d'un vieux crouton. Il se demanda alors quel âge avait Loryane. Car elle fesait très jeune mais elle semblait conaître son maître depuis son enfance. Une autre question envahit l'esprit de Flimt alors : quel âge avait Irnia.
Question qui resta pour le moment sans réponses.
Une fois les présentations faites, Loryane se pencha sur les plaies de Flimt et les soignèrent pendant qu'il racontait en détaille ce qu'il c'était passé dans la tour, puis dans les ruines, puis dans la taverne.*
- Et donc vous voulez vous rendre sur les terres inconnues ? Interrogea Loryane.
- Je ne vois pas d'autres solutions.
- Nous voulons y aller nous aussi,
expliqua Irnia.
- Pour y faire quoi ? Interrogea Flimt.
- Réssuciter Max et Alex.
- Nous avons longuement réfléchit,
raconta Alice, Max était l'amour de ma vie, et Alex un très bon ami à toutes les deux. Notre chagrin est trop grand, et l'idée de leur mort ne m'est pas supportable. Il y a d'étranges pouvoirs sur les terres inconnues, et on raconte qu'on peut y réssuciter les morts.
- Bien sûr, je leur ai interdit de s'y rendre,
s'exclama Loryane.
- Je comprend que trop leur douleur... murmura Wilf, qu'elles viennent avec nous !
*Ils dormirent tous à la belle étoile ce soir là, sauf Flimt qui resta seul sur son lit, à cause de sa blessure trop récente.*

*Le lendemain, Wilf décida de l'entrainer un peu*

(--> Au milieu de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue140/300Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue7/13Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (7/13)

Une cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Une cabane abandonnée   Une cabane abandonnée Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:48

(--> Une clairière)

*Ce soir là, tout le monde se coucha tôt. La petite compagnie dormi dehors, sous les étoiles. ils étaient trop fatiguer pour parler. Demain allait être une longue journée*

*Le lendemain, ils se levèrent avec le soleil et prirent la direction du port*

(--> Le port)
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue165/300Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Une cabane abandonnée Left_bar_bleue9/13Une cabane abandonnée Empty_bar_bleue  (9/13)

Une cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Une cabane abandonnée   Une cabane abandonnée Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:28

===> au milieu de la forêt

Rigop erra dans la forêt jusqu'à découvrir une cabane d'où sortait de la fumé. Il allait faire nuit et il avait rien manger depuis... Il s'aperçu qu'il ne savait pas combien de temps il avait passer dans les égouts et qu'il était peut être rester une journée entière à errer dans les ténèbres. Il frappa à la porte. Une femme magnifique lui ouvrit la porte et Rigop failli en oublier la raison de sa venu. Il se ressaisit et demanda: -Bonsoir mademoiselle. J'avoue que je me suis perdu... Je n'ai pas de provision et j'aurai espérer que vous me céderiez un peu de nourriture. Il s'empressa d'ajouter : J'ai de quoi payer.
- Joignez vous a moi. Je ne laisse pas les gens honnête dans le besoin.
- Merci mademoiselle....
-Madame
Dommage
elle est bien mignonneCool

Rigop mangea avec l'elfe puisque s'en était une. D'ailleurs l'idée quel avait peut être dans les 200 ans bien tasser la rendais moins attirante d'un coup. Après, Rigop dormis devant un feu de camp près de la maison

Au matin Rigop reparti dans la direction de la dernière cité comme l'elfe le lui avait indiqué

===> dernière cité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cabane abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Une cabane abandonnée   Une cabane abandonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cabane abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grotte abandonnée
» Bestiaire de la Toure Abandonnée
» La cabane au fond de la forêt
» Cabane à outils et autres joyeusetés rurales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: