Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grotte abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Grotte abandonnée Left_bar_bleue100/300Grotte abandonnée Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Grotte abandonnée Left_bar_bleue8/15Grotte abandonnée Empty_bar_bleue  (8/15)

Grotte abandonnée Empty
MessageSujet: Grotte abandonnée   Grotte abandonnée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:28

(grotte abandonnée)

*Northfölk arrive prés de la grotte, la tête encore un peu dans le cirage, l'entrée de la grotte est monté comme une mine avec de nombreux échafaudages, remplies de kobolds, scrutant la moindre parcelle de pierres vierge comme un ours devant un pot de miel.*


- Vous toucherais pas nos trésooooor!

*Un kobold, pioche à la main, cours vers Northfölk qui s'accroupis, lorsqu'il arrive à portée le kobold donne un coup de pioche et la plante au sol, le worgen fais une roulade, se relève et regarde le rat se démener à sortir sa pioche de la terre, sans se méfier du coups de poing de Northfölk.
Une tête en moins plus tard...*

-Des trésor? je dois voir ça de plus près, je vais commencer par notre ami sans tête

*Northfölk fouille le kobold et ne trouve que de la pacotille sans valeur, des bougies usées, des morceaux de cailloux*

j'èspère au moins que ce sera mieux que cette daube

*Le worgen se dirige vers l'entrée de la grotte, qui s'enfonce jusqu'aux entrailles de la terre. Un système de porte lui bloque l'entrée, les murs sont troués pour laisser passer les échafaudages*

[i]Je vais devoir passer par les kobold pour entrer[i]
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Grotte abandonnée Left_bar_bleue100/300Grotte abandonnée Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Grotte abandonnée Left_bar_bleue8/15Grotte abandonnée Empty_bar_bleue  (8/15)

Grotte abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Grotte abandonnée   Grotte abandonnée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:41

*Northfölk pris l'échelle qui menait à l'échafaudage principal qui permettait l'accès à la grotte, il était petit et étroit, parfait pour une charge, une fois dessus il fonça sur les 3 kobolds occupés à scrutés la pierre, et ni une ni deux se retrouvèrent par terre. Le worgen pénétra la grotte, elle était petite un seul couloir avec quelques mètre de construction murales qui s'enfonçait de plus en plus dans le sol, éclairé de centaines de bougie mal fabriqués et grossièrement posé sur la paroi rocheuse.

Northfölk commença à progresser sur sa plateforme, aucun kobolds en vu, ce qui lui paraissait très bizarre. Une fois arrivé au bout il descendit l'échelle de bois et continua au sol, la grotte restait constamment éclairée aucune embuscades possible, aucun ennemis en vue*

c'est beaucoup trop calme se dit Northfölk où sont les kobolds?

*
et sont souhait fut exaucé, quelque uns des hommes rats arrivèrent du fond de la grotte, l'un habillé en bleu, il semblait être un peu plus costaud que ses deux compères, il avait un coffret en main*

-Touchez pas trésor! Attaquez! Mannnngeeeeez!
-Mais vous êtes fou!
-Hoooo ouiiiiiiiiii!

*
Le groupe s'arrêta à quelques mètre de Northfölk, les deux gardes s'avancèrent, pelles en mains, arrivés à portée il donnère en parfaite syncrhonisation un coups de pelle sur chaque coté des flancs du worgen qui ferma ses bras au contacte de ses dernières.
Bien sur les Kobolds ne lâchent pas leurs pelles et Northfölk pu les soulevé à bout de pelle et les cognés l'un contre l'autre.
Une fois mort d'une rupture de la boite crânienne, le worgen s'approcha de l'homme rat en bleu, il semblait apeuré, il mis ses mains jointes sur son ventre, Northfölk compris vite qu'il s'agissait d'une incantation. Une boule de feu s'échappa des mains du kobold mais il ne devait pas ètre assez entrainé car elle se perdis dans l'air avant même qu'elle n'arrive sur l'ennemie.
Une tête en moins plus tard...*

sacré coups de pelle les kobolds, j'ai un peu mal aux côtes
Northfölk se mit à rire, seul. Bon et bien, qui ya t'il dans ce cofret.

*
Le coffret était fermé à clef, mais elle était autour du coups du kobold bleu, la clef se trouvait donc par terre... La boite en fer, mal forgé souvrit sans effort et fis apparaitre un fétiche bizarre, en or*

enfin une bonne raison de continuer mon chemin dans cette grotte

*
Il mit le fétiche dans sa poche et se mit à marcher, très vite le fond lui apparue et deux portes s'offrait à lui, l'une en bois toute simple, l'autre en fer, aussi mal forgé que la boite du kobold, Northfölk ouvrit d'abord la porte en bois car il lui fallait une clé pour passer celle en fer. La porte en chêne révéla une petite forge et des dortoirs où dormait tous les kobolds*

Les voilà donc, pas un bruit, ils ont beaux être faiblard, je ferai pas le poids face à une colonie

*La clé que cherchait Northfölk se trouvait sur la table, au centre de la forge, le ronflement des homme-rats faisait un bordel pas possible, pas besoin d'être trop discret, il s'avança à la table et remarqua un kobold endormie avec un casque en fer et tenait dans la main un fil qui était accroché à la clef*

bien sur... faudrait pas que ça soir trop facile non plus

*Le worgen saisissais le casque par les coté et le tourna fermement d'un quart de tour, le corps se retira du casque pour tomber comme une pomme par terre, il mis le casque sur la table, pris la clef et repartie par là où il était venu, en se retournant après avoir refermé la porte il vit un homme habillé en noir, surpris de le voir ici*

-Qui est-tu étrangé!
-Northfölk Greystone et toi?
-Moi j'habite ici avec les kobolds
-Ha...
-C'est donc toi qui à tuer mes amis!
-Oui mais ils m'ont attaquer
-Non tu n'as pas le droit de tuer mes ami, je vais t'étriper toi! Je vais te torturer des jours entiers! tu creuver comme un chien et tu va comprendre qu'il faut pas tuer mes amis!
-Des kobolds comme ami... tu dois te faire chier non?
-Non ils sont comme moi! Ils me comprennent!
-Comme toi? Très très con?
- TAIS-TOI ENFOIRÉ, tu va comprendre ta douleur
-Approche

*
Northfölk enleva son capuchon et sa chemise laissant apparaitre ses tatouages worgen et sa musculature*

-Ces tatouages... Tu es un Worgen?
-Oui, tu connais ce peuple?
-oui,
l'homme sourit, je faisait parti du raid de Stockwood, j'ai massacré et bruler vif des dizaines d'enfant de ton peuple

*
L'esprit de Northfölk eu un coups de sang, le Worgen fit on rugissement bestial et sauta sur l'homme, la plaqua contre le mur et lui asséna des coups dans le ventre, il ne s'arrêtait pas, il continuais frénétiquement, des coups de plus en plus forts, remplis de rage et d'amertume, il comptais bien lui faire payer ses meurtres. Soudain, ses coups s'arrêtait, il recula de deux pas, l'homme se mit à genou et se tordi de douleur, toutes ses côtes était cassées. Northfölk restait debout immobile, une dague planté dans le flanc droit.
Il mis la main sur le manche et et retira d'un coups sec la lame, ce qui lui fit tordre son visage et grogner. Fixant l'homme, s'approchant de plus en plus, pour lui asséner le coups fatal, il retourna l'homme qui s'était mis sur le dos, lui enleva la mâchoire avec sa main et lui planta la dague dans la gorge par la bouche. Sa mort fut longue, douleur, peu bruyante.*

l'extase

*
La porte en bois se mis à vibrer, les Kobolds étaient réveillés, Northfölk ouvrit la porte en fer se cacha et la ferma*

-Où bruit?
-Julius! Mort!
-Comment mort?
-Tombé en avant sur mâchoire sur couteau!
-Con Julius
-Et gardien clef où?
-Dort encore
-Dort trop
-Nous aussi dormir

*
la porte se referma bruyamment, Northfölk était maintenant sur de pouvoir explorer une nouvelle salle, toute petites avec 4 coffre et un écriteau en bois sur le mur en face de la porte:
Sal dé Kofre*

ça a le mérite d'être clair

*
les deux premiers qu'il ouvrit contenait beaucoup de fétiches mais en bronze cette fois, le troisième coffre contenait des morceaux de rochers avec des formes bizarres, jolies cependant, le dernier contenait une dague, qui rappela à Northfölk sa blessure; elle coulait beaucoup, mais l'hémorragie se calmait peu à peu, il contenait aussi un parchemin sur l'éradication des worgen et un porte fiole avec une potion rouge dedans.*

Un parchemin sur mon peuple? Cette homme devait être grandement engagé dans la cause, raclure... On dirait une lettre adressé au roi de la région, signé de... Julius Razorim... Bein tiens... Je la regarderais plus tard, il faut que j'aille en ville

*
Northfölk s'empara de son baluchon à fétiche, de sa dague et du parchemin, il ouvrir avec précaution la porte en fer, remis sa chemise et son capuchon, repris la dague de l'homme qu'il essuya sur sa cape noir et pris la direction de la sorti de la grotte*

(
La dernière cité)


Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: