Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Chemin vers la Citée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Petit Chemin vers la Citée Left_bar_bleue150/200Petit Chemin vers la Citée Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
Petit Chemin vers la Citée Left_bar_bleue3/10Petit Chemin vers la Citée Empty_bar_bleue  (3/10)

Petit Chemin vers la Citée Empty
MessageSujet: Petit Chemin vers la Citée   Petit Chemin vers la Citée Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:30

(--> Repère des brigands)

*Spinelle était camouflée derrière un rochet froid et sec. C'était l'après-midi mais le ciel restait sombre, comme toujours.
Elle était toute vêtue de noir, ses cheveux attachés dans son dos, son visage sévère commençait à prendre quelques rides. Un homme tirant un chariot passa devant elle.
Elle lança un regard à ceux qui se trouvaient de l'autre côté du chemin, puis, elle monta sur la pierre et sauta devant l'homme, le sabre tendu.*
- Bonjour mon brave, vous êtes en territoire interdit, ce que vous transportez m'appartient désormais.
- Qu'est ce que vous racontez ? Ce sont mes affaires... Je suis un pauvre commerçant, je prend ce chemin tous les jours et...
- Vous avez une femme monsieur ?
- Oui... et deux enfants...
- Il serait mieux pour eux, qu'ils n'apprennent pas la mort de leur papa.
- Pardon ?
- Donnez moi vos affaire et partez en courant, ne faites pas l'idiot.

*L'homme avait les mains tremblantes, il tomba à genoux en suppliant*
- Je vous en pris, c'est mon salaire que vous me prenez, je vais mourir si...
- Si tu ne part pas vite, oui, en effet...

*Il essuya ses larmes d'un revère de manche commença à s'éloigner, puis, d'un geste rapide, il sortit une dague et s'approcha doucement de Spinelle qui lui faisait dos. Alors qu'il s'apprêtait à lui enfoncer sa lame, une épée lui trancha la tête.*
- Fait attention ma belle, tu fais trop confiance.
- Je savais que vous étiez là.
- On aurait pus ne pas y être. Il ne faut comptez que sur toi, un jour ça te joueras des tours. Bon, on va vendre tous ça au marché. Tu viens ?

*Spinelle sauta dans la charrette trouva une robe dans un carton.*
- Je me change et je vous accompagne.

(--> Les portes de la citée)
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Petit Chemin vers la Citée Left_bar_bleue20/200Petit Chemin vers la Citée Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Petit Chemin vers la Citée Left_bar_bleue9/12Petit Chemin vers la Citée Empty_bar_bleue  (9/12)

Petit Chemin vers la Citée Empty
MessageSujet: Re: Petit Chemin vers la Citée   Petit Chemin vers la Citée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:54

=} la porte de la derniere citée (la derniere citée)

*Je commence donc ma grande aventure, mon éternel combat avec celui qui a ruiné ma vie. Les nains sont rancuniers, mais je le suis particulierement. Il est impensable que je sois le seul de ma race encore vivant. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre la route des montagnes. Car c'est bien dans les montagnes, et peu importe le monde, que les nains sont encore le plus a l'aise. Ma randonnée ce passe sans emcombres, et j'arrive au bout de quelques jours aux montagnes dont on m'avait parlé a la derniere citée. Elles sont immense, et leurs cimes sont enneigées. Devant ces falaises et ces pics, je me sens revivre, l'espoir nait en moi, et j'accelere ma marche vers cette citée encore inconnue.*

=} les portes de la citée

Trace 26
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Chemin vers la Citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chemin vers la citée naine
» Les portes de la citée
» Bestiaire de la dernier citée
» Bestiaire de la citée souterraine
» Aux abords de la citée : le repère des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La citée souterraine-
Sauter vers: