Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chemin vers la citée naine

Aller en bas 
AuteurMessage
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
chemin vers la citée naine Left_bar_bleue20/200chemin vers la citée naine Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
chemin vers la citée naine Left_bar_bleue9/12chemin vers la citée naine Empty_bar_bleue  (9/12)

chemin vers la citée naine Empty
MessageSujet: chemin vers la citée naine   chemin vers la citée naine Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:18

=} la taverne

la citée humaine est bien enfoncé dans la roche, mais lorsque on en fait le tour, on s'aperçoit qu'un chemin part vers une sorte de grotte, ou de nombreux tunnels partent. enfin, des grands tunnels, de quoi faire passer des charrues et toute une route, cela doit etre le lit d'une ancienne riviere plutot grosse... nous partons donc de la citée par une deuxième porte, en arrivant dans l'immense grotte, un de mes compagnons me demande avec un regard amusé:

- a votre avis sire, quel tunnel prendre?

je regarde attentivement tous les tunnels qui partent de la grotte... 5 en tout.

- celui-la! dis-je en montrant du doigt un tunnel qui partait en pente douce. c'est d'ailleur le seul qui descend...

il rigole un peu, et pars effectivement dans le tunnel que j'ai pointé. c'est d'ailleur aussi le tunnel le plus large, et il semble avoir été creusé, et pas seulement par l'eau. mes deux gardes du corps prennent leurs armes, un marteau pour l'un, et une hache et un bouclier pour l'autre. nous avançons ainsi pendant une bonne heure, et pendant la randonnée, je remarque que de temps en temps, un tunnel artificiel quitte la voie principale pour aller dans la montagne. enfin, après maintenant deux heures de marche, j'entend au loin le bruit des forges. et enfin, j'aperçois la citée.

=} je sais pas encore

Trace 29
Revenir en haut Aller en bas
 
chemin vers la citée naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La citée souterraine-
Sauter vers: