Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au milieu des 10 statues

Aller en bas 
AuteurMessage
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Au milieu des 10 statues Left_bar_bleue210/300Au milieu des 10 statues Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
Au milieu des 10 statues Left_bar_bleue8/12Au milieu des 10 statues Empty_bar_bleue  (8/12)

Au milieu des 10 statues Empty
MessageSujet: Au milieu des 10 statues   Au milieu des 10 statues Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:58

(--> La vallée des brumes)

Zimm s'avança doucement à l'intérieur du cercle formé par les 10 étranges statues. Chaque statue représentait comme un personnage mythologique.
- Quel est cet endroit ? Demanda t-il à Slash.
- Un très bon lieu pour s'entrainer. Il y a un flux magique qui passe dans le sol à cet endroit. Cela y attire de nombreux monstres et créatures à notre échelle. A une plus grande échelle, ce lieu sert de protection.
- De protection ?
- D'après les études que j'ai mené, c'est ce lieu qui a empêché la réussite totale de l'apokalupsis. La création de ce berceau de vie, est dû sans doute à la présence de ces statues. Mais assez parlé, tient, avale ça.

Slash lui tandis une sorte de petite bille molle de couleur noir.
- Qu'est ce ?
- Cela libère une partie de ta force inconsciente. Mange.

Zimm obéit et avala la bille. Aussitôt sa tête commença à tourner, le monde tout autour de lui semblait étrange, les couleurs devenaient étranges. Puis, l'effet se calma. Zimm commença à s'y habituer, il se sentait étrange, flottant. Son corps était d'ailleur à quelques centimètres au dessus du sol, il avait commencer à battre des ailes sans s'en rendre compte. Zimm observa autour de lui, il était seul. Mike et Slash avait disparus.
Il fronça les sourcilles.

Qu'est ce que c'est que ce bordel...
Soudain, un Besorr sortit de l'ombre et se jeta sur lui. D'abord Zimm ne compris pas ce qu'il se passait. La créature venait de lui sauter à la gorge, étrangement, son sang coulait mais il ne ressentait aucune douleur. Zimm saisit le Besorr par la peau du cou et se dégagea de son étreinte. Après quoi, il sortit immédiatement sa lame. Il avait le sourir aux lèvres. Il allait pouvoir tuer.
La bête se jeta de nouveau sur lui. Zimm l'évita d'un pas de côté et lui enfonça son sabre par derrière. Le Besorr hurla de douleur et tomba sur son derrière. Il ne pouvait lus se délacer et il se contentait de mordre dans le vide. Zimm se raprocha et lui coupa la tête avec élégance. Après quoi, sans savoir exactement pourquoi, il se mit à rire, d'un rire fort qui envahit toute la vallée.

- Encore !Cria t-il en plein extase.
Un autre Besorr s'avança alors vers lui, il était plus grand que le premier, mais n'était pas non plus complètement adulte. Zimm était toujours quelques centimètres au dessus du sol. Ainsi, il parvenait à se déplacer plus vite avec la seule force de ses ailes.
Le besorr lui fonça dessus. Il sauta dans les airs en visant sa gorge. Zimm se recula et mis sa lame en avant de sorte que l'animal alla s'empaller sur le sabre dans un gémissement. Le choc fit reculer Zimm de plusieurs mètres. Il riait et lança le besorr sur le sol. Il se sentait invincible. Il lui semblait que tout autour de lui, les couleurs prenaient un ton de plus en plus rouge.
Alors que le Besorr aurait dû être mort, la lame l'ayant traversé, il se releva. Son sang coulait sur le sol et il se précipita vers Zimm qui monta dans les airs afin d'éviter l'attaque. Il redescendit après pour frapper l'animal mais il fût pris de vitesse et la bête lui attrapa la jambe avec sa machoire. Zimm se renvola dans les cieux, le Besorr toujours accroché à lui. La bête commençait à avoir peur de la hauteur, elle finit par lacher et alla s'écraser sur le sol.
Zimm se félicita et redescendit.
C'est alors que les choses se compliquèrent.
Sa tête lui tournait de plus en plus.
Le Besorr qui venait de faire une chute de plusieurs mètres se releva encore. Le premier Besorr qui avait la tête tranchée se leva lui aussi et avança vers Zimm. Quelque chose n'allait pas du tout.
Zimm serra sa lame dans son poing. Il sentait son sang coulait de son cou.
Derrière les deux besorrs, une nouvelle créature s'approcha. Un Ange tout de lumière.

- Zimm... Zimm...
- Que me veux tu ? Ange délabré ?
- Zimm... Zimm... La lumière te tuera.

Il y avait de plus en plus de lumière autour de lui, il était comme aveuglé. Son sabre tomba sur le sol.
- Zimm... Zimm...
- Vas t'en ! Ange maudit ! Disparrait de ma vue !
- Zimm... revient parmis moi...
- Je ne te connais pas ! Traitre ! Que ta race soit maudite !

Les deux besorrs lui sautèrent alors dessus. D'un geste ample et rapide, le plus gros lui arracha un bras. Zimm hurla. Un liquide noir coulait au niveau de son épaule.
Il tomba à genoux. L'autre Besorr lui mordit alors le sexe.
Zimm hurlait, il avait mal.

- Zimm... aime moi Zimm...
- Part !
- Souviens toi...

L'ange se raprochait. Zimm avait le visage déformé par la peur et la haine.
Les deux besorrs revinrent à la charge, ils commencèrent à le dévorer, Zimm voyait ses bouts de chaire partir un peu partout.
Il ne resta bientôt plus que sa tête, posée sur le sol.
Alors l'ange le saisit dans sa main et le monta jusqu'à son visage.

- Zimm... c'est moi...
Zimm hurla alors, l'ange immaculé de blanc, avait un visage identique au sient. C'était lui... Il était lui...
Ce fût le noir.


(--> La vallée des brumes)
Revenir en haut Aller en bas
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Au milieu des 10 statues Left_bar_bleue210/300Au milieu des 10 statues Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
Au milieu des 10 statues Left_bar_bleue8/12Au milieu des 10 statues Empty_bar_bleue  (8/12)

Au milieu des 10 statues Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des 10 statues   Au milieu des 10 statues Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:04

(--> La vallée des brumes)

Zimm s'avança dans le cercle de pierre. Il attendit quelques instants et une créature étrange sortit de terre. On aurait dit qu'elle était elle-même fait toute de pierres et de roches. Sa taille atteignait plus de 2 mètres de hauteur, sa gueule était dégoulinant d'une sorte de boue. Il hurla d'une voix grave et rocheuse, et des morceaux de terres giclèrent un peu partout.
Un golem... C'était de la folie, il fallait avoir un niveau bien supérieur au sien pour pouvoir combattre un golem...
Zimm lança à regard rapide à Slash qui souriait, immobile.
Sans perde son sang froid, il dégaina son sabre et laissa sa haine l'envahir, c'était elle qui lui donnait sa force. Il s'éleva dans les airs, passa à quelques centimètres du crane du golem sans le toucher, et frappa avec sa lame. Cela fût sans le moindre effet. Au contraire, d'un coup de point, le golem mit Zimm au sol, son nez était cassé et il saignait. Le golem s'approchait dangereusement de lui.

Comment Slash voulait t-il qu'il batte une telle créature ?
Zimm roula sur le sol et s'approcha du vieux mage noir.
- Slash, comment puis-je...
- Fait, c'est tout.
- Je refuse.
- Pardon ?
- Je refuse de me battre contre cette créature, j'y laisserais ma vie.

Slash eu un fin sourir.
- Bien, je voulais savoir à quel point tu es fou. Me voilà rassuré, tu es fou mais pas idiot. Tient.
Il sortit une épée brillante et argenté de son dos.
- Avec cette lame tu devrais t'en sortir, mais songe que le combat est encore loin d'être gagné. Pense à utiliser les ténébres. C'est leur point faible.
Zimm fit oui de la tête, laissa tomber son vieux sabre usé et s'avança dignement vers le golem qui durant toute leur conversation n'était parvenu à s'avancer que de quelques mètres.
Il est très lent... C'est sa faiblesse...
Zimm ferma les yeux, s'envola dans les airs, et piqua sur le monstre, la lame en avant. L'épée pénétra dans la peau rocheuse de la créature qui hurla. Une boue épaisse sortie de la plaie. On aurait dit que la boue était vivante, elle montait le long de la lame coincée dans le corps du golem. Zimm refusait de la lacher, c'était là son seul espoir de victoire. La boue commençait à monter sur ses mains, elle était froide.
Le démon murmura quelques paroles et une aura ténèbreuse recouvrit ses mains. Il senti alors le courant magique qui s'exercé à travers cette boue. Il lutta, ténèbre contre terre. les deux magies s'attaquaient l'une l'autre.
D'un point de vu extérieur, on aurait pus croire que rien ne se passait, mais les deux adversaires étaient en concentration intense. Zimm se mordait la lèvre inférieur et quelques gouttes de sang en tombèrent.

- Renonce à ta haine ! Hurla Slash qui sentait que la situation devenait critique.
Zimm essaya alors de se décontracter, il respira doucement, ferma les yeux, la boue repris alors sa montait, il en eu rapidement jusqu'aux bras. Ses jambes aussi commençaient à être attaquer.
Puis, soudainement, il la senti. Sa force, au plus profond de lui. Il ouvrit les yeux. Il eu comme une explosion, mais silencieuse. La plaie du golem s'ouvrit d'avantage mais plus aucune boue en sortait. Le monstre hurlait de douleur. Zimm pus récupérer sa lame. Il redescendit au sol, toujours entouré d'une aura maléfique, comme un véritable ange de la mort.
Arrivé au pied du golem, il y frappa avec sa lame. Etrangement, rien ne se passa. Le monstre shoota alors dans l'ange qui fit un magnifique vol plané avant de ratérir sur une des statues. Il cru un moment qu'il s'était brisé le dos.

Que c'était t-il passé ? Son aura était présente, pourquoi la lame ne sais pas enfoncé dans la roche du golem ?
Le golem arriva devant Zimm avec un rochet qui faisait au moins une fois sa taille. Il le lança de toute sa force. Zimm eu juste le temps de prendre son envol. La pierre explosa littéralement contre la statue et des projectiles jaillirent de tous côtés. Une pierre vint frapper Zimm en plein dans l'aile. Il tomba au sol. Epuisé.
La statue était intacte.
Zimm se releva malgré tout.
Il savait quoi faire. Il s'envola jusqu'à être à la hauteur de la tête du golem, alors il commença à lui tourner autour. Le golem ne voulant le perdre de vu commença à tourner sur lui même, de plus en plus vite. Slash de son côté observait la scène en rigolant. Zimm soudainement vers la tête du golem qui avait alors le tourni.
Il visa ses yeux. De deux coups d'épées il enfonça la lame dans les yeux et le crâne de la créature. Un sang marrônatre en sortit. Des pierres commençaient à sortir de son corps un peu partout pour tomber sur le sol. Il commençait à se décomposer.
Zimm repris son envol et ratéri silencieusement dans le dos de la créature, il y repéra alors une chose qu'il n'aurait jamais pus immaginé. Le golem avait un anus, bien visible.
Il ne pus s'empêcher de courir en cette direction et d'y planter sa lame ce qui provoqua un hurlement comme jamais Zimm nen avait entendû. Une boue épaisse dégoulinait de la peau de la créature.

C'est la fin.
Zimm fit réaparraitre son aura ténébreuse et l'utilisa pour repousser la boue qui s'approchait de lui.
Ce qu'il ne vit pas, c'est l'immense formation de roche et de boue qui se formait dans son dos. Le golem était entrain de se recréer. Quand Zimm vit qu'il n'y avait plus de boue devant lui, il se retourna, mais trop tard. L'immense créature avait un rochet de 3 mètres de diamètre au dessus de sa tête et il le laissa tomber sur l'ange.
De peur, Zimm ferma les yeux en attendant la mort.
Le coup ne vint pas.
Quand il ouvrit les yeux, Slash était à ses côtés, il n'y avait plus ni rochet, ni golem, juste une flaque de boue à leur pied.

- Il faut une magie très puissante pour tuer un golem, là dessus tu n'as pas encore le niveau, ça viendra. Beau combat en tous cas.
- Mais... Dit moi, pourquoi quand j'ai frappé le golem au pied, cela n'a rien donné.
- Tu n'as pas assez utilisé de forces physiques. Pour bien combattre il faut doser physique et magique. Enfoncer une épée dans un golem, il faut de la force pure, tu étais alors trop dans ton esprit pour cela. Mais rentrons, ton entrainement est loin d'être finit.


(--> Vallée des brumes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des 10 statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: Les 10 statues-
Sauter vers: