Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les égouts

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Les égouts Left_bar_bleue165/300Les égouts Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Les égouts Left_bar_bleue9/13Les égouts Empty_bar_bleue  (9/13)

Les égouts Empty
MessageSujet: Les égouts   Les égouts Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:43

==> Les quartiers pauvres.

Rigop descendais avec la corde dans le noir. Il ne voyait pas le fond. Après 2 mètre de tuyau étroit il s'élargit. Rigop ne pouvait plus toucher les parois. Rigop entendis alors des ricanement au dessus. c'était les gob' qui le regardais depuis les toilettes de la boutique, l'un d'eux commença a couper a corde avec son bout fer qui lui sert d'épée. Rigop essaya de descendre plus vite. Mais le gobelin finit dans un ricanement et Rigop tomba... D'à peine 1 mètre. Il était déjà presque au fond. Le gobelin énerver décida de le suivre mais s'écrasa sur le fond sec et poussiéreux. Les autre gobelins laissèrent tomber. Rigop sorti alors l'un de ses briquets. Il vit alors qu'il était sous dans un tunnel au fond plat et sec et que le plafond, à 5mètre de haut, était en voute. Au milieu du tunnel se trouvait un trou comme celui d'où il venait tous es 15 m.

Rigop alluma un briquet et commença à avancé. Les égout était sec, le sol était recouvert d'une couche de poussière épaisse qui étouffait le bruit des pas. Rigop vit une haute marche sur tout le bord à droite, elle devait servir à circuler lorsque les égout était en service. Rigop s'y hissa et continua. Il atteignit vite ce qu'il attendait. Une échelle rouillé montait. Mais il fut déçut de voir que la plaque qui l'aurait mener à l'extérieur était impossible à bouger. Sans doute y a-t-il une tonne de débris au dessus. Rigop continua donc pendant longtemps. régulièrement il tombait sur des issues similaire mais tous était bloqué.
Au bout d'un moment le premier briquet s'éteignit. En en allumant un deuxième Rigop entendit des pas précipiter derrière lui. quand la lumière revint une chose émit un couinement de surprise et les pas firent demi-tour. Rigop scruta alors les ténèbres et aperçut a la limite de la zone éclairer par le briquet une forme maigre qui était presque immobile. Brutalement Rigop tourna la molette qui réglait la puissance de la flamme et vit que c'était une sorte d'homme poisson tout dessécher. Un noyadé! Il ne devrait vivre que dans l'eau ! Celui ci doit être coincer comme moi dans les égout depuis l'apocalypse... Rigop pris son fusil et tira dans le dos du charognard qui s'effondrât dans la poussière. Rigop régla de nouveau le briquet au minimum mais eu le temps de voir une main palmé se posé sur le cadavre. pour le tirer. Glacer de terreur Rigop rechargea son fusil fébrilement et déchira un morceau sa manche qu'il enflamma et jeta la ou la créature devait se trouver. C'était une dizaine de noyadés qui dévoraient leur congénère. Lorsque la lumières les toucha ils bondirent en couinant pour y échapper. Rigop tira et toucha l'un d'eux à la jambe avant de s'enfuir. Rigop entendu alors qu'ils le poursuivait. Il laissa son fusil en bandoulière et dégaina son épée. Une main griffu et palmé l'attrapa a l'épaule mais son propriétaire reçu un coup de pommeau dans les côtes qui le renvoyât en arrière. La course continua, Rigop en avait maintenant 2 de chaque côtés qui courait à la même vitesse que lui. Rigop vérifiait sans cesse que ceux sur les côtés ne se rapprochait pas lorsqu'il fût plaquer par derrière. Le cadavre du noyé que qu'avait été le noyadé le tenait par la jambe et n'avait pas réussi a le faire tomber. Rigop donna un coup de poing (à pointe) dans les branchies desséché du monstre qui desserra sa prise. Mais quand Rigop releva la tête il vit qu'il avait été doublé et que les zombies aquatique lui barrait le chemin. Plutôt que de passer entre 2 il fonçât sur l'un d'eux et lui transperçât le cœur dans ça course roulant avec lui par terre. il avait passer le barrage ! Des mains avides arrivèrent alors dans le cercle de lumière pour le saisir. Rigop fit un arc de cercle avec son épée pour les repoussé et ce relevât et reprit sa course. Les créatures semblait infatigables alors que lui ne pourrait plus tenir longtemps. Rigop se demandait si il ferait mieux de s'arrêter pour combattre avant d'être complètement épuisé lorsqu'une voix autoritaire et grave lança: -COUCHE TOI !!!
Ne sut pas si il avait trébucher, obéit ou était tomber de fatigue mais il se retrouvât au sol au moment ou des flammes passait au dessus de lui pour incinérer les créatures.
- La sortie est à la troisièmes échelles que tu rencontrera dans la directions que tu suis. Dis la voix mystérieuse.
- Attendez qui êtes vous! Rigop avait ramasser sont briquet et ralluma mais la flamme s'éteignit lorsque l'homme dit:
- Non. Je vis ici pour pas que l'ont me voit ce n'est pas pour que le premier venu puisse raconter que je suis en vie.
- De quoi vous parlez?
- J'en ai trop dit... maintenant marche droit devant toi jusqu'à ce que tu voie de la lumière. Et surtout OU-BLI MOI !
Rigop pressât donc le pas jusqu'à l'ouverture indiqué et sorti à l'air frais.


===> La source (forêt)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les égouts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: Les ruines-
Sauter vers: