Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la vieille souche d'arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
la vieille souche d'arbre Left_bar_bleue100/300la vieille souche d'arbre Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
la vieille souche d'arbre Left_bar_bleue8/15la vieille souche d'arbre Empty_bar_bleue  (8/15)

la vieille souche d'arbre Empty
MessageSujet: la vieille souche d'arbre   la vieille souche d'arbre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:51

(La vieille souche d'arbre)

*Enfin Northfölk s'arrête de marcher, après des heures d'errances à travers champs et une interminables descente de montagne, il s'offre le temps de se reposer près d'une vieille souche d'arbre, au coeur de la vieille forêt.
Assis au pied de son arbre, il réfléchie à ce qu'il pourrait faire de sa nouvelle vie, car c'est maintenant qu'elle débute vraiment car il est enfin venue le temps où il pourrait vraiment faire ce qu'il voulait et prendre sa revanche tant méritée.
Le choix de sa destination est difficile car là où il y a des hommes il y a des problèmes...*

-Grlgggrrlllgl

*Le ventre de Northfölk gargouille, cela fait trop longtemps qu'il n'a pas manger, alors c'est le moment, il observe les alentours et apercoie un rat, assez gros mais pas assez pour en faire un repas*

-Cela combleras bien une dents creuse

*Il se met en chasse, s'approche doucement et une fois à porté il jette un geste assez lourds du poing sur le tête du rat.
Une tète en moins, et une dents creuse comblé plus tard Northfölk se replonge dans ses pensées, le voyage intérieur s'interrompt par une respiration courte et forte, le worgen ouvre un œil et vois un homme couvert de cicatrices et visiblement épuisé par une fuite gouverné par la peur et l'adrénaline.

- Hola, voyageur reprend ton souffle et évite de répandre ton sang sur moi aboya Northfölk
- HA!! je ne vous avez aps vu, aidez-moi! une bète... ideuse, ma maison, détruite! l'homme tombe et se met à pleurer sur son sort
- Un homme devrai toujours pouvoir jouir de son foyer, où est-il? Je te débarrasserai de on monstre.
-Si vous faites ça je vous récompenserai, je n'ai que très peu d'or mais il vous reviendras
-Très bien

la chance tourne apparemment


*L'homme lui indique l'emplacement de sa maison, et Northfölk se met en marche*

(Maison)
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
la vieille souche d'arbre Left_bar_bleue100/300la vieille souche d'arbre Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
la vieille souche d'arbre Left_bar_bleue8/15la vieille souche d'arbre Empty_bar_bleue  (8/15)

la vieille souche d'arbre Empty
MessageSujet: Re: la vieille souche d'arbre   la vieille souche d'arbre Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:55

(La vieille souche d'arbre)

*Northfölk est de retour près de son point de repos, il s'assoie et sors sa carte, apparement il y a une grotte perdu vers sa position*

hé bien, un peu de repos et je ferai une petite visite à cette grotte, elle m'intrigue

(grotte abandonnée)
Revenir en haut Aller en bas
 
la vieille souche d'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: