Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier pauvre

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Le quartier pauvre Left_bar_bleue165/300Le quartier pauvre Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Le quartier pauvre Left_bar_bleue9/13Le quartier pauvre Empty_bar_bleue  (9/13)

Le quartier pauvre Empty
MessageSujet: Le quartier pauvre   Le quartier pauvre Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:16

===> Devant la ville.

Le quartier pauvre s'étendait tout autour de la ville. Il était constituer de bâtiment pour la plus pars effondré et ne dépassant pas un étage. Les rue déjà très étroite du temps où la ville était encore vivante était quasiment inexistante à cause des grava des bâtiment détruit par le temps. Rigop marchait donc sur les reste des maison en restant prudent. Rigop avait parcouru la moitié du chemin et voyait la parti centrale de la ville qui était encore debout et qui renfermais les chose les plus intéressante. Rigop fit une halte lorsqu'il vit au milieu des débris l'ancienne enseigne d'une échoppe qui affichais une épée et une armure. Rigop commença fouiller la ruine ou il pourrait peut être trouvé des pièces intéressantes pour son armure. Le première étage c'était effondré bloquant le rez de chaussé mais Rigop réussit a dégager un passage pour se glisser a l'intérieur du magasin. Il y trouva bien des armes et des armures mais elle était si rouiller quelles étaient collées a l'endroit ou on les avait poser une éternité avant. Rigop se dirigea vers la sortie lorsqu'il entendit une trompe de guerre. Il jeta alors un oeuil par le trou qu'il avait pratiqué et vit des créature humanoïde d'une couleur verdâtre éparpiller sur les toit et dans les rues. Il était assez nombreux et humaient l'air tout en se rapprochant de ça position. l'un d'eux s'aventura dangereusement près de lui. Rigop tenta de reculer mais son armure cogna quelque chose et fit un bruit creux. La créature se retourna et le vit. Il allait crier quand un balle se ficha entre ces 2 yeux. Rigop comprenait son erreur lorsqu'un son de trompe de guerre se fit entendre suivit d'un autre suivit par un dizaine.

Rigop courut vers les vieilles lance rouillé et les fit dépasser de l'axai. Rigop rechargea, pris une boite en bois qui trainait ou il mit 10 cartouche, puis se mit dans le trou de la sorti et commença a tirer....

Les gobelins (Rigop n'en avait jamais vu mais ça y ressemble) tombait comme des mouches, même toucher au bras il semble touché mortellement. Rigop avait déjà tiré 15 balles et leur nombres allait toujours croissant. Il compris qu'il ne pouvait resté ici. Rigop ramassa les douilles chargea une dernière fois son fusil et sorti. A peine sorti des gobelins qui était sur le toit lui sautèrent dessus. Rigop eu alors 2 certitudes. La première était que les gobelins étaient réellement et complètement stupide. En effet ces abruti fini ont sauté tous dans une direction différent et sont arriver au mieux a 1 mètre de lui. La deuxième certitude qu'il eu est que le corps des gobelins est aussi fragile qu'il en a l'air voir plus car les gob' autour de lui avait au mieux une cheville ou une jambe cassé et au pire le cou briser pour celui qui a trébucher en sautant ce qui lui a fait faire un magnifique salto. Cependant, Rigop s'aperçut qu'ils étaient beaucoup trop nombreux pour qu'il s'échappe. Rigop retourna donc à l'intérieur et chercha désespérément un moyen de les retardé ou de s'enfuir. Il trouva son bonheur sous le comptoir. Il trouva 2 grosses bombonnes de combustible pour lampe-à-huile. Sous le comptoir ce trouvais également un coffret en bois qu'il ouvrit. Il y trouva une dizaine de briquets préserver de la rouille par la boite. C'était des objets rares et précieux, presque autant que les montres. Rigop attrapa une bombonne et la jeuta dehors ou elle se brisa aux pieds des premiers gobelins qui arrivait toujours plus nombreux. Rigop alluma un briquet et le lança dans l'huile qui s'embrasa et brula vif les créatures imondes. Rigop mit alors la 2eme bouteille sans bouchon en équilibre devant le trou et alluma une bougie qu'il mit sur le sol. Il voulut se réfugier dans le placard pour ne pas être flamber quand les gobelin renverseraient l'huile sur la bougie. Mais quand Rigop ouvrit le placard il vit que c'était en faite les latrines. Rigop arracha alors le siège percé et défonça le plancher pour pouvoir y passé. Il ne voyait pas le fond et se dit qu'il lui faudrait une corde. Il se rua dans la pièce principale ou il en avait vu et vit avec stupeur qu'un gobelin allait renversé la bouteilles. Il lui logea une balle dans la gorge qui faillit le décapiter. Rigop attrapa la corde et courut au latrine. Il ferma la porte et passa une extrémiter de la corde dans la cuvette et pris et pris les de brin dans les mains. C'est alors qu'il entendit des grognements, un bruit de verre qui rébondit sans ce casser puis finalement un bruit de verre briser. Rigop se roula en boule en attendant la déflagration. Mais rien ne produisit à pars les couinnement des gob' qui s'amplifiaient. La bougie a du s'éteindre . Rigop pris la corde et sauta dans le trou.

===>Les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier pauvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: Les ruines-
Sauter vers: