Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les portes de la citée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Les portes de la citée Left_bar_bleue150/200Les portes de la citée Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
Les portes de la citée Left_bar_bleue3/10Les portes de la citée Empty_bar_bleue  (3/10)

Les portes de la citée Empty
MessageSujet: Les portes de la citée   Les portes de la citée Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:50

(--> Petit chemin)

*Spinelle arriva devant les gardes avec sa belle robe, elle s'était recoiffée, et s'amusait à profiter de son charme. Derrière elle, les deux hommes tiraient la charrette, ils arrivèrent essoufflés devant les portes. Le garde fronça les sourcilles.*
- Bonjour messieurs, madame, vous venez d'où ?
- De la dernière citée, nous sommes commerçants.
- Ah oui ?

*Spinelle se rapprocha doucement du garde et lui fit un clin d'œil en ajoutant :*
- Et oui...
- Ah... euh... et bien... hem hem... Passez, je vous en pris.
- Merci beaucoup...

*Ils entrèrent dans la citée sans soucis.*

(--> La grande place)
Revenir en haut Aller en bas
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Les portes de la citée Left_bar_bleue100/300Les portes de la citée Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Les portes de la citée Left_bar_bleue8/15Les portes de la citée Empty_bar_bleue  (8/15)

Les portes de la citée Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la citée   Les portes de la citée Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:22

(Le repère des brigands)

*Northfölk se présenta aux gardes, il sentait déjà la tension*

-Hola étranger, pourquoi êtes-vous venu?
-Affaire personnelle
-Personnelle comme le vole?
-Pas du tout. Je viens pour quelques renseignement sur mon passé.
-Passé de voleur?
-Non plus non, mes attention sont pacifiques

Sauf si un autre kéké à décider de me montrer sont intégrité face au meurtre des miens

-Mmmh, je te connais pas, qu'est ce qui me le prouverai?
-Un peu d'or?
-Tentative de corruption!
-Plus d'or?
-Ok, passe.


*Northfölk ne pouvais y croire, même entre eux les humains sont... Enfin, il continua sont entré, et jura de ne pas laisser indemne ce garde en partant!*

(La citée souterraine)
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Les portes de la citée Left_bar_bleue20/200Les portes de la citée Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Les portes de la citée Left_bar_bleue9/12Les portes de la citée Empty_bar_bleue  (9/12)

Les portes de la citée Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la citée   Les portes de la citée Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:21

=} petit chemin vers la citée

*J'arrive enfin devant la citée, entierement fortifiée, des remparts l'entoure, et cette porte est le seul moyen que j'ai vu d'entrer.* Si il y a des nains ici, ce ne sont sans doute pas eux les architectes de ceci, c'est trop bas, et pas assez solide... enfin, c'est déja pas mal, ils l'on vite construit... il ne faut pas trop en demander aux humains... * la muraille est de pierre, mais ne semble effectivement pas très épaisse... les quelques tours qui poussent par-ci par-la ne semblent pas nombreuses, et la porte n'est qu'une grosse porte de bois a deux battants, pas de herse... enfin, c'est quand meme du solide, car j'aperçois du sang seché a quelques endroits, il y a du avoir de l'agitation il y a peu de temps... et a mon avis, rester seul dehors la nuit n'est pas raisonnable. deux gardes sont postés devant l'entrée. ils m'ont remarqué er regardent mon avance. j'espere juste qu'il ne vont pas m'énerver. je leur fait un signe de la tete en guise de bonjour, et commence a entrer*

- pas si vite le nain! qu'es tu venu faire ici?

* je m'arrete et le regarde. il semble prendre plaisir a hausser la tete pour me regarder d'encore plus haut. c'est vrai qu'il est grand. enfin, beaucoup moins que Tygl. Tygl, le troll qui m'énervait et qui a fini décapité par mes soins quand il a commencé a attaqué nos mines de charbon.*

- tu a raison, pas besoin d'aller plus loin si il n'y a pas ce quie je cherche. sais-tu si il y a des nains dans cette ville?
- ici c'est moi qui pose les questions. qu'es tu venu faire ici?
- écoute mon petit, si tu veux faire ton beau ok. mais pas avec un maitre nain, dons si tu veux pas avoir la tete détachée des épaules, je te conseil de me laisser passé. t'as peut-etre oublié que les nains sont pas des voleurs. donc viens pas me gonfler petit!
* alors qu'il allait commencer a crier et que sa main partait vers son arme, son compagnon pris la parole*
- laisse Jacques. arrette. tu va finir coupé en deux juste parce que tu fou la merdre. *il se tourne vers moi* vraiment désolé maitre nain... il y a effectivement des nains ici... mais je ne sais pas grand-chose, ils ne sont pas très... sociables. vous devriez en trouver a la taverne. vous suivez la rue principale, deuxième a droite, et elle est a 400 métres.
-merci petit. tu me semble avoir plus d'esprit que ton pote...

*et je rentre dans la citée*

=} la taverne

Trace 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de la citée Empty
MessageSujet: Re: Les portes de la citée   Les portes de la citée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de la dernier citée
» Bestiaire de la citée souterraine
» Petit Chemin vers la Citée
» chemin vers la citée naine
» Aux abords de la citée : le repère des brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La citée souterraine-
Sauter vers: