Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 En pleine mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
En pleine mer Left_bar_bleue140/300En pleine mer Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
En pleine mer Left_bar_bleue7/13En pleine mer Empty_bar_bleue  (7/13)

En pleine mer Empty
MessageSujet: En pleine mer   En pleine mer Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:00

(--> Sur le quai)

*Le navire voguer depuis bientôt deux heures, il faisait froid et tout l'équipage était silencieux, aux aguets, près à riposter à la première attaque.
Plusieurs fois le bateau avait reçus de grosses secousses comme venant de dessous, mais sans autres incidents que la chute de quelques personnes sur le pont.
Flimt priait pour que la traversée se fasse sans encombre.
Ou il priait mal, ou il n'y avait plus personne en haut pour l'entendre. Mais ce qui risquait d'arriver, arriva.
Une créature jaillit soudainement de l'eau pour atterrir sur le bateau même. Rouge, sur deux pattes, un mètre de haut, des pinces en guises de mains, une épaisse carapace, une queue aiguisée.*
- Des Langoustes ! S'écria l'un des marin.
*Jamais Flimt n'avait vu une telle langouste. Il sortit sa lame sans plus attendre et commença à préparer une boule de feu*
- N'utilise pas ton feu, tu risquerais d'enflammer le bateau, conseilla Wilf en s'asseyant dans un coin pour observer le combat qui se préparait.
*Flimt pesta, au même moment cinq ou six autres créatures de la même sorte sortirent de l'eau pour envahir le bateau. Certaines commençaient déjà à briser la coque du navir. Les marrins sortirent leurs armes et défendirent leur gagne-pain avec toute la rage qu'ils pouvaient contenir. Irnia semblait flotter au dessus du sol, elle avait les yeux fermait et restait immobil. Flimt compris plus tard qu'elle était entrain de crée une protection magique autour du navir. Alice sortit son épée - encore tacheté du sang de Val, et se lança à l'attaque. Flimt la suivit.
Il se retrouva vite face à une langouste de 2 mètres de haut. Il commença dans un premier temps par éviter avec grâce les coups de pinces qu'elle essayée de lui mettre. Plusieurs fois, ses lames compantes claquèrent à quelques centimètres de sa peau qui lui sembla d'un coup si fragile.
Flimt tenta vainement de porter des coups à la créature qui se protégeait avec ses pinces. Cela commençait à l'exaspérer. Une colère commençait à monter en lui.*
Merde, il ne faut pas que le démon se manifeste, pas ici... Il faut que je me calme...
*Flimt fit un pas en arrière, pris une profonde inspiration, et se pris un violent coup de pince par derrière. Il fut projecté sur le sol, aux "pieds" de celle de 2 mètres.
Il fit une roulade sur le sol pour éviter la pince qui traversa le bois du planchet. Devant la force prodigieuse de l'ennemi, Flimt ne songeait même plus à attaquer, il voulait seulement éviter de prendre des coups.
Il s'éloigna alors à reculons de la bête, il tourna légèremet la tête et vit une autre langouste, moins grande, qui lui faisait dos. Il eu alors une idée stupide et folle. Il courru vers l'autre langouste pour lui monter dessus, s'élever dans les airs et ratérir sur la tête de la langouste immense pour lui enfoncer sa lame par le haut où la carapace était moins dur.
Il couru donc vers la langouste plus petite, mis son pied sur la carapace et glissa en avant. En tombant il renversa avec lui la "petite" langouste. Ce n'était pas ce qui était prévu, mais, il improvisa. Il saisit son sabre et l'enfonça dans la langouste au sol, pendant que deux marrins commencèrent à attaquer la grande.
Flimt, continua de frapper et de déchiqueter la langouste jusqu'à ce qu'il soit sur qu'elle soit morte - il se souvenait encore de l'expérience dans la forêt.
Il revint alors à l'attaque de la grande langouste. *
A la guerre comme à la guerre.
*Comme celle-ci était aux prises avec deux des marrins, il passa par l'arrière et frappa de toute ses forces. Ce fût sans effets. Il se concentra d'avantage, et trouva une force qu'il ignorait au fond de lui. Il frappa, la coquille de la langouste se brisa et sa chaire se répendit sur le sol. Il enfonça sa lame dans le corps de la bête pendant que les marrins la déchiquetait par devant.
Quand elle tomba au sol, les autres langoustes étaient presques toutes achevés. Flimt aida encore à la mise à mort de deux autres plus petites et déjà fatiguée, puis, fière de sa performance, il se tourna vers Wilf.*
- Ah ah ! Pas mal n'est ce pas maître ? Et sans feux !
- Tu as progressé Flimt, cela ne fait aucun doute.
- Et vous, vous combattez pas ?
- Je vous faisez confiance.

*Flimt sourit*
- Dites... maître, tout à l'heure, j'ai trouvé une force étrange en moi... c'est... ?
- Le démon oui... Il peut te préter un peu de sa force sans t'envahir complétement... fait cependant attention, il te met en confiance pour pouvoir surgir quand il l'aura voulu...

*Irnia s'approcha alors des combattants et proposa avec un grand sourir :*
- Il y a des blessés à soigner ?
*Comme personne ne répondit, Flimt montra le coup qu'il avait reçut dans le dos*
- C'est juste un hématome, la plaie ne saigne pas. Je ne peux rien faire désolé. j'espère que les os n'ont pas cassé.
- Non... Je ne crois pas... Merci quand même...

*Flimt était légèrement déçut. Il aurait bien aimer se faire soigner par Irnia, cela Wilf le remarqua et rigolat intérieurement.*

(--> A l'abord des côtes)
Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: Le port-
Sauter vers: