Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'auberge du loup qui dort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
l'auberge du loup qui dort Left_bar_bleue20/200l'auberge du loup qui dort Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
l'auberge du loup qui dort Left_bar_bleue9/12l'auberge du loup qui dort Empty_bar_bleue  (9/12)

l'auberge du loup qui dort Empty
MessageSujet: l'auberge du loup qui dort   l'auberge du loup qui dort Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:52

=} taverne

oups! j'ai oublier de payer a la taverne!!!! tant pis, le mec s'en chargera pour moi..... c'est trop la classe, je vais pouvoir prendre une chambre de luxe!

* j'arrive donc a l'auberge, pas bien frait (au niveau de l'équipement), car je suis tout a fait normal, l'alcool de ce degré n'ayant aucun effet sur les nains de mon age....ahahah.bon, c'est pas tout ça il faut aller se laver.*

- bonjour aubergiste, une chambre avec un bain s'il vous plait. et je prendrai aussi le repas.
- mais bien sur maitre nain. tenez, voici les clé de votre chambre, au premier étage, la dernière a droite. le restaurant se trouve au premier, juste derrière cette porte.
- merci bien.

* je saisit les clé de ma chambre n°14 et monte les escalier. j'ai dela chance, l'auberge a l'air vide dans cette partie évidament, le quartier des riches.... rentrant dans ma chambre, je pose mes affaires et prends un bon bain bien chaud. ensuite, je lave mes affaires et nettoye ma cotte de maille. je descend ensuite prendre le repas, fort délicieux par ailleur, puis rentre me coucher dans un bon lit. je n'oublie pas de fermer la porte a clé et de fenermer les volet, bien que je laisse les fenétres ouverte pour sentir l'air frais du dehors.*

demain sera une bonne journée

* puis je m'endort comme un bébé : je l'ai bien mérité! *

=} auberge, mais un peu plus bas et un peu plus tard

Trace 20


Dernière édition par Toty le Dim 13 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valoo Wart
Nouveau membre
Nouveau membre
Valoo Wart


Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
l'auberge du loup qui dort Left_bar_bleue30/200l'auberge du loup qui dort Empty_bar_bleue  (30/200)
Point de vie:
l'auberge du loup qui dort Left_bar_bleue2/10l'auberge du loup qui dort Empty_bar_bleue  (2/10)

l'auberge du loup qui dort Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du loup qui dort   l'auberge du loup qui dort Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:36

Je venais de quitter le port et je venais de gagner la ville en ruine que j'avais aperçu de l'endroit où j'avais abattu le gardien. Après une courte visite des ruines où trainaient quelques pauvres âmes misérable. Ces misérables tremblaient et frissonnaient lorsque mon ombres les recouvraient à mon passage. Je me délectais de leur désarrois et de leur misère. Je remarqua cependant que certain bâtiment était encore en état d'être habité. Je m'approcha donc d'une vieille battisse portant l'enseigne d'une auberge et entra. Je passa sans un mot devant le patron de la battisse dont l'intérieur dégageait un confort et une tranquillité qui me faisais horreur.

"S'il vous plait monsieur, cet endroit est réservé aux client de l'auberge !"

C'était le patron qui m'avait interpellé. Je fis lentement demi-tour. Je garda la tête baissé afin que ma capuche forme une ombre sur mon visage. Cette interpellation m'avait contrarier. Comment un simple et misérable humain avait-il le culot de m'interdit quoi que ce soit. Sous la monté de colère, une lueur illumina de manière brève mon bâton et les pupilles de mes yeux. En voyant ce phénomène paranormal et de toute évidence maléfique, le malheureux aubergiste pris peur et sortis de sous le comptoir un long bâton de métal creux.

"Sortez tout de suite d'ici monsieur. Ne me forcez pas à utiliser la force !"

Il osait me menacer. Un lueur pourpre envahis mes yeux. Je leva mon bâton devant moi et le pointa sur l'aubergiste. Un boule de fumée noir et maléfique se mis a tournoyer lentement autour de la tête de mon bâton. En me voyant approcher et pointant sur lui mon bâton, l'homme paniqua !

" N'APPROCHEZ PAAAAAS !!!!"

Il y'eu une forte détonation et un éclat de flamme apparut au bout de bâton de métal. J'eus a peine le temps d'apercevoir des éclats de métal qui volaient vers moi. Dans un mouvement rapide, je réussi a lancer mon sort sur la route d'une partie de ces projectiles futiles. Mais trois des morceau de métal réussirent a passer et pénétrèrent mon bas ventre. La douleur étaient insoutenable. Je tomba a genou avec un gémissement de douleur. Je sentais le sang chaud couler le long de mon flanc.

*Quelle était cette arme ? Je n'ai jamais vue rien de tel !*

Lorsque je releva la tête, l'homme pointait toujours sont terrible engins sur ma tête. Mon capuchon tomba en arrière, et je plongea mon regard dans celui de l'aubergiste. Je fis un mouvement rapide avec mon baton, et cercle volat vers mon enemi tel un frizbee. L'anneau d lumière noir se planta dans la gorge tranchant net son artère aorte. Du sang gicla abondement de la blessure et l'homme s'effondra sans un bruit..... mort. Quand a moi, je me lança un sort de soin mineur afin d'arrêter mon saignement. J'allais devoir faire attention a ne pas sous-estimer ces humains. Ils avaient des ressources qui pouvaient s'avérer dangereux pour les maîtres des ténèbres. Ma blessure partiellement refermé, je monta l'escalier en boitant et entra dans la permière chambre vide que je pus trouver. Il allait me falloir retrouver mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
l'auberge du loup qui dort Left_bar_bleue20/200l'auberge du loup qui dort Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
l'auberge du loup qui dort Left_bar_bleue9/12l'auberge du loup qui dort Empty_bar_bleue  (9/12)

l'auberge du loup qui dort Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du loup qui dort   l'auberge du loup qui dort Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:25

=} auberge

*je me réveille en sursaut par le bruit d'un coup de pistolet.*

oula, j'ai dormis vachement longtemps, je pete la forme!

*il y a l'air d'avoir de l'agitation en bas. je descend ultra rapidement en me changeant a peine. mais que vois-je! un aubergiste mort! avec un flingle en plus! je répere le pistolet au sol ainsi que les rares minutions qu'il posséde.*

il faut que je me dépeche tant qu'il y a personne, bientot tout le monde va arriver.

*je passe derriere le comptoir et je trouve 3 boites de munitions, et 5 de poudre. je prend tout vite fait dans mon sac, puis regarde le livre des comptes ouvert. mon nom y est. je prend le crayon est écrit payé a coté. je remonte dans ma chambre d'air air horrifié en racontant a tous ceux qui passent : venez vite a l'entrée! il y a un mort!.*

*arrivé dans ma chambre, je prend une douche, car je ne pourrai surement pas en prendre une avant longtemps. je rassemble mes affaires et je vais prendre un repas. puis je sort de l'établissement, après etre passé par la caisse, et ayant, bien évidament payé (c'est en tout cas ce que m'a dit le responsable en voyant mon nom et la mention payé...)

je vais au bazard pour acheter des trucs utiles pour mon prochain voyage

=} bazard

Trace =} 21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge du loup qui dort Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du loup qui dort   l'auberge du loup qui dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge du loup qui dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: