Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite ferme sinistre

Aller en bas 
AuteurMessage
northfölk
Devant la porte du savoir
Devant la porte du savoir
northfölk


Messages : 208
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 31
Localisation : dtc

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Une petite ferme sinistre Left_bar_bleue100/300Une petite ferme sinistre Empty_bar_bleue  (100/300)
Point de vie:
Une petite ferme sinistre Left_bar_bleue8/15Une petite ferme sinistre Empty_bar_bleue  (8/15)

Une petite ferme sinistre Empty
MessageSujet: Une petite ferme sinistre   Une petite ferme sinistre Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:21

(La grande cité)

*Northfölk et son paysan arrivèrent dans une petite ferme sinistre, la maison était sur le déclin, le vois pourri, et les terres casi mortes. Les vautour tournais autour du champ à la recherche de cadavre*

-Heu... c'est ça ta ferme?
-Oui je sais, elle est pourri, mais j'y vis et j'arrive à me débrouiller et à vivre.
-Et tes loups-garou?
-heu... moi je n'avance plus, j'ai trop peur, elles prennent refuge dans ma maison, je suis désolé vous etes seul maintenant
-J'ai l'habitude. Vous avez pu les dénombrer?
-Heu j'ai pas chercher à compter, ils voulaient me dévisser la tète donc...

*
Le paysan se mit à l'orée de bois, s'assied sur un grosse racine et regarda Northfölk progresser vers le taudis. Il arrivât à la porte d'entrée, la porte en elle même était par terre, remplie de ver. Il jeta un rapide coup d'œil, la maison était vide, le coin était assez obscure mais la visibilité restait bonne. Il arpenta les différents couloirs, les différents pièces, tout était pourri, saccager et surtout vide. Il monte au grenier et regarda sur les toits au cas où, mais sans résultats. Northfölk flairait le coups fourré lorsqu'il aperçu par la fenêtre des balverines qui apparaissait, les sortaient des bois progressivement et arrivait vers la ferme. Northfölk en compta trois, deux jeunes et une matriarche. Il se mit en plaque sur juste devant l'entrée, en faisant en sorte qu'elle ne puisse l'apercevoir qu'en rentrant. Une d'elle apparue sur le pas de la porte, le worgen prit appuie sur le mur, s'empara de la tète de la balverine et elle éclata littéralement sur sur le mur opposé, le sang fusa et les deux balverines restantes sautèrent sur le toit. Plus un bruit, les deux adversaires scrutait le silences pour essayer de capter les mouvements de l'autre. Si il montait elle déboulerait par le toit, alors pas le choix, Northfölk se mit à courir et sorti pour se diriger par le champs, elles lui sautèrent dessus mais manquèrent leur coup, malgré la bonne foulé du worgen, elles n'eurent pas eu de mal à le rattrapé, au moins ici, il avait l'avantage du terrain, les arbres était loin. Il engagea le combat avec la plus jeune quand il senti que la matriarche allais le choper par le dos. Il agrippa la gorge et le ventre de la balverine et tourna vers la vieille, elle ne pouvait arrêter son coup et tua elle même son enfant d'un magnifique coup de griffe. Le worgen lâcha le cadavre, fit un bon arrière et regarda la balverine dans les yeux, les rivaux se jugeaient du regard, tournais dans le champ, de temps en temps la balverine criait pour l'impressionner, mais Northfölk avait trop l'habitude de voir la fureur, resta concentré, il savait qu'elle était plus forte que lui et qu'il fallait jouer technique. Le manège des deux s'arrêta net, la matriarche chargea, le worgen s'agenouilla pour esquiver la charge et un coups de griffe, dans le mouvement il se releva et donna un coup de coude dans le dos de la balverine, puis continua les coups de poings, il y avait ouverture, elle était acablé , quand elle arriva à se retourner elle projeta northfölk 10 mètres plus loin. Une fois sur ses pieds il vit que la matriarche le chargeai de nouveau, même technique mais il ne pu éviter le coups de griffe cette fois, il en profita d'avoir le bras a porté pour utiliser la force de la balverine, se retrouver dans son dos, il choppa le cou, avec son bras et fit pression avec l'autre tout en entortillant ses jambe sur son ventre, ses deux carotides étaient bouché, il ne restait pas longtemps avant qu'elle ne s'évanouisse, mais en attendent la matriarche de débâtait comme un diable, essayant de griffer la tète de northfölk mais les coups n'était pas assez fort pour le sonner, et son étreinte trop forte pour qu'elle puisse desserrer son bras. Peu à peu elle bougeait moins, jusqu'à tomber. Northfölk tua net la bête à terre.

Le combat terminé, il scruta son horizon, pas une balverine en vu, le coin était sur désormais, il marcha vers l'emplacement du paysan, mais il n'était plus assis, il était empaler sur l'arbre, la tète pleine d'effroi, en croirait le voir crier, l'arbre était griffe de tout coté mais semblait faire un dessin, ce qui rappelle quelque chose à Northfölk, il avait déjà vu ça quelque par, ou ç y ressemblait.

Soudain le worgen ne comprenais pas pourquoi son corps basculait, la foret prenais tout à coups du recul, il ne touchait plus le sol, ses pieds avait quitté terre, il se sentais comme projeter, il se sentais à la dérive et un peu mal. Il percute enfin le sol, la chute à été dur, il est couvert de sang. Une balverine était encore là, et elle vient de lui asséner un coups de griffe dans la tempe*

Je vais vraiment mourir seul sous cet arbre? c'est dingue comme le ciel est beau... J'ai du mal à respirer, non j'ai encore des choses à vivre, serait-ce un mauvais délire? Je ne comprend rien, j'entends le cris de la balverine... Il est trop tard? j'ai pas eu de bol...
NON, je dois savoir! Allez relève toi worgen, tu ne peu pas effacer la vie d'un peuple sur une telle connerie! allez fais-nous une bonne monté de sang, c'est le moment de puiser dans l'art des ancêtres.

*
Northfölk repris conscience, et repris un coups, dans le ventre cette fois, ce qui le réveilla vraiment, de rage il poussa la balverine, enleva son capuchon, sa chemise, laissant apparaitre ses tatouages, ses yeux devinrent rouges, et sa masse musculaire pris un peu, la rage venait de l'emplir, son tatouage venait de rougir. Il s'avança vers la balverine et poussa un rugissement bestial, il cribla de coups de genou et de coups de poing tout le corps de la balverine, il vit qu'elle était robuste, elle ne paraissait pas vraiment sentir, il lui fit une balayette ce qui la fit tomber sur le dos, mis alors le pied sur l'articulation de sa jambe et tira sur le mollet, un bruit se fit retentir suivi d'un cris de douleur, il fit de même pour l'autre jambe, pareil pour les bras, et passe ses nerf sur le torse et la tète de la balverine, pendant 10 minutes Northfölk ne pouvait s'arrêter de taper. après cela la balverine respirait encore, mais à peine, il descendit le paysan de son trône maudit, pris le pieu qui avait servi à l'empaler et transperça la tète de la balverine.
Il repris une apparence normale et s'effondra d'épuisement, sa respiration étais courte et forte, il commença à manger les entrailles du paysan, faute de mieux, le tournis passa, il pu se lever et se rhabiller, Northfölk ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer, il savait que les worgen pouvait faire ça, mais c'était une première pour lui.

Il ramassa le baluchon du paysan et reprit la direction de la dernière cité, il ne l'avait pas remarquer mais la peau de ses avant bras commençais à être transpercer de pointes, elles se développait depuis l'os et était significatives de son peuples.*

Première chose à faire, me soigner, je suis trop mal, mon organisme n'accepte qu'une petite partie des tripes que je lui donne c'est trop peu... je dois...

*
Northfölk trébucha, tomba et se releva dans la foulé, il boitait et ne marchait pas bien droit*

(
La dernière cité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ferme sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: