Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 au bord du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
au bord du lac Left_bar_bleue20/200au bord du lac Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
au bord du lac Left_bar_bleue9/12au bord du lac Empty_bar_bleue  (9/12)

au bord du lac Empty
MessageSujet: au bord du lac   au bord du lac Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:34

=} au milieu de la brume

* je chantonne, je chantonne, tout en marchant, allons-y gaiment, dans la joie et dans la bonne humeur! je prend ma hache a l'envers et fait un joli solo de guitare..... tout d'un coup, comme dirai le proverbe : qui fait le con,tombe dans les pieges a cons! mon pied s'enfonce dans le marai. je le retire aussitot et reprend ma hache dans le bon sens. en fait, j'ai mis le pied dans un lac, plutot grand a premiere vue, mais avec la brume, difficille a dire vraiment sa taille. en tout cas, il est gros.

- c'est calme c'est normal j'ai arretté de chanter....
- c'est très calme....
- c'est trop calme....

scrutant l'orizon et essayant de voir les limites du lac, je fut surpris de voir une tentacule géante sortir du lac pour me frapper la tete. c'est alors que avec une dextérité dont je ne me savait pas capable, j'esquive le coup en me baissant, puis me jette a terre a droite en faisant une roulade et sort m'éloigne vite du lac, je ne me redresse que quelques mètres plus loin, en garde, près a taper.

- waouu!!!! je savais pas que j'était si rapide!!! c'est surement mes anciens réflexes qui sont revenus sous le choc de l'instinct de survie
- glurp

une pieuvre monstrueuse s'éleve au dessus du lac. la fuite semble conseillée

*deux tentacules s'élancent dans ma direction. je fait une rapide marche arriere, et lorsque une des deux tentacules arrive a ma hauteur, je la taille en rondelle, et alors que la seconde s'élançait vers moi, la douleur de se faire entaillé ainsi fit que mon assaillant me laissa quelques secondes re répit, que je mis a profit pour m'éloigner en courant hors de portée du monstre. voyant sa cible trop lointaine, la pievre se retira dans les eaux vaseuses de ce piege mortel.*

* je continu ma route en ne chantant plus, et en fesant attention ou je met les pieds*


=} le labyrinte de morts

Trace 14
Revenir en haut Aller en bas
 
au bord du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vallée des brumes-
Sauter vers: