Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la source

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
la source Left_bar_bleue20/200la source Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
la source Left_bar_bleue9/12la source Empty_bar_bleue  (9/12)

la source Empty
MessageSujet: la source   la source Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:15

=} au milieu du bois

*j'arrive après une petite marche a la source, qui, située dans un petit trou, forme une grande flaque de 25m² a peu près. l'eau n'y est plus marron depuis un petit moment. elle est claire et semble bonne. un cerf est la en train de boire. des que j'approche, il me regarde puis continu de boire. je jette un regard circulaire afin d'éviter tout incident. je sort ensuite ma gourde, que j'ai toujours sur moi, la vide, il faut dire qu'il ne restait presque plus d'eau, puis prend dans ma main un peu d'eau de la source que je boit. elle est fraîche, et avec un bon gout d'eau de montagne. elle a du parcourir un long chemin pour rapparaitre dans la foret. quoi qu'il en soit, je remplit ma gourde et boit beaucoup. je range ma gourde dans ma poche. je regarde dans mon sac. je fouille. yes! le marchand avait donner une grosse gourde. je vide son contenu, une eau douteuse, dans l'herbe un peu plus loin. je la lave puis la remplie, avant de la ranger dans le sac. puis j'enleve la manche de ma cotte de maille, pour mettre mon bras gauche a nu. la lame n'as rien fait, mais la cotte de maille c'est enfoncé dans le bras. comme d'habitude quoi!. je plonge mon bras dans l'eau et le frotte. quand la douleur est passé a peu près, je reprend ma route au pays des mystères.*


=}la sortie de la foret

Trace =}8
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
la source Left_bar_bleue165/300la source Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
la source Left_bar_bleue9/13la source Empty_bar_bleue  (9/13)

la source Empty
MessageSujet: Re: la source   la source Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:37

==>les égouts (ruines)

Rigop sorti par une ouverture, cacher par quelque siècle de buisson, qui débouchait juste au dessus d'une petite étendue d'eau. Rigop sauta dans l'eau puis ne sachant pas ou il était parti vers le nord en espérant rentré à la maison

===> Au milieu de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
 
la source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: