Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au pied de l'arbre mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Au pied de l'arbre mort Left_bar_bleue150/200Au pied de l'arbre mort Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
Au pied de l'arbre mort Left_bar_bleue3/10Au pied de l'arbre mort Empty_bar_bleue  (3/10)

Au pied de l'arbre mort Empty
MessageSujet: Au pied de l'arbre mort   Au pied de l'arbre mort Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:26

(--> La dernière citée)

*Spinelle avait le souffle saccadé. Elle venait de courir plusieurs kilomètres, son sac sur le dos. Jamais elle n'avait fait un pareil effort physique. Quand elle vit le vieil arbre au milieu de la mer de brume, elle décida de s'y arrêter pour s'y reposer. Elle s'allongea, ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Au pied de l'arbre mort Left_bar_bleue20/200Au pied de l'arbre mort Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Au pied de l'arbre mort Left_bar_bleue9/12Au pied de l'arbre mort Empty_bar_bleue  (9/12)

Au pied de l'arbre mort Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre mort   Au pied de l'arbre mort Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:10

=} au milieu de la brume

* il y a plein d'endroit pour lequel j'aurai pu m'arretter, mais cet viel arbre mort est le seul qui m'inspire vraiment confiance pour une pause. en regardant attentivement les lieux, j'aperçoit dans la brume une personne allongée qui dort. comment une telle personne peut-elle rester endormi au milieu de tous ses dangers... je scrute les environs. c'est vrai que l'endroit est calme. hum... .... .... ..... j'ai envie de la butter et de prendre tout ce qu'elle a.... .... ..... ...... ...... mais bon je suis gentil. je m'éloigne un peu, trouve un arbre a peu près mort, puis découpe en ne fesant pas de bruit (enfin comme quelqu'un qui découpe du bois quoi...) et une fois que j'ai une demi-douzaine de petites poutres, je les ramene a l'arbre. je forme une cabane au-dessus de la personne. j'ajoute du feuillagge trouvé dans des buissons pas loin. je repasserai un jour, pour al consolider. au sol, assez lisiblement je trace : Refuge du nain. je mange un morceau et laisse le quignon du pain devant la personne endormie.*

-et bien toi tu a le sommeil lourd!

* je continue ma route a travers la brume, ne sachant ou aller*

=} au milieu de la brume

Trace 12
Revenir en haut Aller en bas
Spinelle
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Spinelle


Messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Au pied de l'arbre mort Left_bar_bleue150/200Au pied de l'arbre mort Empty_bar_bleue  (150/200)
Point de vie:
Au pied de l'arbre mort Left_bar_bleue3/10Au pied de l'arbre mort Empty_bar_bleue  (3/10)

Au pied de l'arbre mort Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre mort   Au pied de l'arbre mort Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

*Quand Spinelle se réveilla, elle était sous une cabane*
Etrange... Je ne me souviens pas m'être endormis dans un tel endroit...
*Elle se leva et reconnu l'arbre mort à ses côtés*
Je devais sans doute être trop fatigué pour me souvenir de quoi que ce soit...
*Spinelle se regarda, ses habits étaient sales et poussiéreux, elle n'avait pas de miroir, mais elle se sentait immonde et mal coiffé, elle détestait cette sensation. Il lui fallait avancer, trouver un refuge en attendant que l'orage passe*

(--> Au milieu des brumes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied de l'arbre mort Empty
MessageSujet: Re: Au pied de l'arbre mort   Au pied de l'arbre mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied de l'arbre mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vallée des brumes-
Sauter vers: