Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au ruisseau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Au ruisseau Left_bar_bleue210/300Au ruisseau Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
Au ruisseau Left_bar_bleue8/12Au ruisseau Empty_bar_bleue  (8/12)

Au ruisseau Empty
MessageSujet: Au ruisseau   Au ruisseau Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:55

(--> La clairière)

Zimm s'approcha du ruisseau pour s'y tremper le visage. L'eau était marron et les arbres qui entouraient ce que l'on appelait avant "la source de vie" étaient à moitiés morts, d'un vert sombre, presque gris.
Il sentait une immense colère en lui. Un désire de se venger. Il était comme pris au piège, par une elfe.

Un jour je la retrouverais, et je lui ferais payer se maléfice.
Les sorts peuvent être annulés, il le savait. Et il y parviendrait.
Il s'apprêtait à s'envoler vers de nouveaux cieux, quand il vit un jeune ourse s'approchait de lui. Il faisait bien 3 mètres de hauts et ses griffes étaient aiguisés. En voyant cet être pleins de vie, Zimm sentit sa colère augmenter. Il allait passer ses nerfs sur cette créature. Il la regarda dans les yeux et cria :
- Attaque moi ! Attaque moi bête d'ours ! Je suis un connard, vient me butter, vient protéger ta forêt !
L'ours fronça les sourcilles, il n'aimait pas ce petit bonhomme qui s'agitait. Il leva la patte et fonça vers Zimm.
Parfait.
Zimm sortit son sabre trouvait dans la tour, il la brandit et s'en servit comme bouclier contre les griffes de l'ours. La force de la bête était impressionnante, et Zimm se retrouva allongeait sur le sol, mais il avait échappé au coup, alors que l'ours avait la patte en sang. Zimm battit des ailes et s'envola vers les hauteurs, l'ours ne comprenait ce qu'il se passait. Zimm se laissa retomber sur le dos de la créature, la lame dirigée vers le bas. Le sabre rentra dans la chaire et l'ours poussa un long râle. Zimm retira l'épée d'un coup sec. Sa colère lui avait donné une force plus grande. Cependant, il ne vit pas la patte gauche de l'ours s'approcher dangereusement. Il fit un vol plané dans les airs et ratéris dans le ruisseau. Sa côte avait pris un vilain coup, mais il se releva malgrés tout. L'eau goûttait le long de son visage. L'ours s'approcha de lui à grandes enjambés, près à le tuer. Zimm poussa un cris et de sa gorge, un faisceau ténébreux sortit pour aller se planter sur le crâne de la créature. Ce petit sortillège ne fit que sonner et étourdire l'ours quelques secondes. Secondes suffisantes qui permirent à Zimm se s'élancer du sol et de planter son sabre dans la gorge de l'ours qui tomba mort sur le sol après avoir éclaboussé de son sang les environs.
Aaaah... Quel délice... Ce sang... ce plaisir... ce goût de la mort...
Zimm sourit, et s'envola dans les cieux.

( --> La dernière citée)
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Au ruisseau Left_bar_bleue20/200Au ruisseau Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Au ruisseau Left_bar_bleue9/12Au ruisseau Empty_bar_bleue  (9/12)

Au ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Au ruisseau   Au ruisseau Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:36

=}au milieu des bois


* après quelques heures de marche dans la foret, j'arrive a un petit ruisseau où l'eau est toute marron. ayant besoin d'eau pure, je me met en marche et remonte le cours de l'eau.*

=} la source

Trace =} 8
Revenir en haut Aller en bas
 
Au ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: