Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au milieu des bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zimm
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Zimm


Messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Au milieu des bois Left_bar_bleue210/300Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (210/300)
Point de vie:
Au milieu des bois Left_bar_bleue8/12Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (8/12)

Au milieu des bois Empty
MessageSujet: Au milieu des bois   Au milieu des bois Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:33

(--> La cabane)

Zimm commençait à s'en aller, quand Loryane le rejoint. Zimm resta dos à l'elfe.

- Que me veux tu, elfe ?
- Tu crois que je suis si bête que j'en ai l'air ? J'avais compris dès le début que tu n'étais pas Humain. Si je t'ai soigné, c'est par compassion, mais aussi par curiosité, dit moi qui tu es. D'où viens tu ? Répond moi sans craintes, je ne suis pas dangereuses, je ne te veux aucun mal.
- Dangereuse... ? Cela ne m'avait même pas questionné l'esprit...
- Ah... Mais... pourquoi t'es tu enfui alors ?
- Pourquoi... Par ce que moi... Je suis dangereux.

Loryane commença à comprendre qu'elle n'était pas dans la meilleur situation qu'il soit. Elle sortie un bâton qu'elle avait attachée dans son dos.
- Toi... dangereux ? On ne dirait pas à première vue... Mais je sent ce que tu es. Il y avait cette odeur qui me dérangeait depuis que je t'ai vu. Je comprend sa provenance à présent... J'aurais dû y faire plus attention, j'ai été trop négligente. Créature des ténèbres. Qui es tu ?
Zimm se retourna alors. Son visage était pâle. Ses yeux sombres semblaient s'éclaircirent, ils se teignaient en rouge. Deux immenses ailes sombres et ténébreuses lui sortirent du dos. Son visage était traversé par un courant de vie, de vie démoniaque. Il était majestueux. Horriblement majestueux.
- Un Ange des ténèbres... murmura Loryane.
- C'est cela.
- Un Ange déchut.
- Pardon ?
- Tu n'es qu'une vulgaire créature divine envoyée sur terre pour y semer le trouble. Comme tout Ange déchut, ton état et la preuve de ton manque de force et de courage.
- Que dis tu là ... ?
- Il semblerait que tu ne connaisse pas l'histoire de ton propre peuple.
- Il semblerait que tu es trop curieuse.

Loryane sourit alors.
- Tu crois me faire peur ? Je peux te tuer d'un seul coup de bâton. Ta force est nulle, tes pouvoirs sont impuissants face aux miens, tu es faible. Tu n'as plus aucune force.
Zimm serra les dents. La situation venait de se retourner, il croyait être face à une jeune elfe perdue, mais c'était une guerrière de haut niveau, une druide surpuissante qui ne ferais qu'une bouchée de sa misérable carcasse.
- Que veux tu... Loryane ?
- Je veux que tu me dises ce que tu sais.

Zimm ne pouvait mentir, il le savait.
- Je ne sais rien.
- Explique moi ça.
- J'ai perdu ma mémoire. Je me suis réveillé il y a quelque temps sur cette île, sans forces, sans pouvoirs, sans mémoirs. Je suis inofensif, je ne peux causer aucun mal, laisse moi m'en aller.
- Tu me crois bête à ce point ? Soit sans craintes, je ne vais pas te tuer. Mais, il va falloir que tu me fasses une promesse.
- Laquelle ?
- Tu ne tueras plus jamais sans raisons de personnes innocentes. Je sais que tu parviendras à retrouver ta force maléfique un jour ou l'autre. Mais cette force là, tu devras t'en servir au profit du bien et non du mal.

- Les ténèbres pour la sauvegarde du monde et de la vie ? C'est une blague.
- Promet ou je te tus.
- Je promets.
- Bien...

Loryane ferma les yeux et prononça une parole elfique.
- Va maintenant, un jour peut-être nos pas se recroiserons.
Elle s'en alla laissant Zimm seul.
Une promesse... Si elle croit que je vais la tenir... Je suis vivant, c'est ce qui compte...

(--> Une clairière)
Revenir en haut Aller en bas
Caligo
Explorateur
Explorateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'expérience:
Au milieu des bois Left_bar_bleue26/100Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (26/100)
Point de vie:
Au milieu des bois Left_bar_bleue10/10Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (10/10)

Au milieu des bois Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bois   Au milieu des bois Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:44

(venant de l'orée du bois)

*Varz sentait la densité démoniaque augmenter encore et encore au fur et à mesure qu'il s'approchait de la position probable du grimoire*
- J'y suis presque! Le maître avait raison.
*Se dissimulant dans un bosquet, il aperçut trois loups gris qui encerclaient un étrange coffret*
- Je crois avoir trouvé à la fois ma cible et ses gardiens. Bon, comment puis-je me débarrasser de trois loups? Le problème demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Au milieu des bois Left_bar_bleue20/200Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Au milieu des bois Left_bar_bleue9/12Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (9/12)

Au milieu des bois Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bois   Au milieu des bois Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:56

=} l'orée du bois


*en empruntant un chemin sombre et mal délimité, j'avance dans cette maudite foret. déja un serpent s'en ai voulu de m'avoir fait peur, car il a maintenant la tete coupé. triste perte, mais je continue.*

* après plusieures heures de marche dans la foret, un bruit suspect me fit m'arretter. je t'endit l'oreille et prépara ma hache. une ombre passa a quelques pas de moi.* pfff si c'est des brigands, sa va etre simple. * je commence a faire demi-tour pour reperer 360 de mon champ de vision, mais arrivé a la moitié, je me retourne vivement: le brigand s'est jeté sur moi.* et hop, dans la gueule t'es vraiment trop lent. * ma hache part en direction de sa tete, mais je me trouve étonnament lent. le brigand, masqué par une grande cape noire ainsi qu'un foulard de la meme couleur. il a un poignard dans chaque main. d'un geste rapide, il leve légerement le coup de ma hache de la main gauche, alors que sa deuxième lame m'entaille le bras gauche. puis il fait de rapides pas en arrière et se remet en garde.* salopard, je vais te tuer! je suis super lent, cette satané fin du monde m'a vraiment fait perdre tous mes talents en matiere de combat, je repart de zéro! mon bras est touché, mais grace a l'armure, sa va carrément. je vais faire attention la prochaine fois, je suis lent comme un troll des montagnes... on va faire croire la grosse blessure. * immédiatement après l'attaque, je me tient le bras gauche en le massant.

-la bourse ou la vie? et l'armure tant que t'y est!

je vais pas faire 2 fois la meme erreur abruti!

*je récupere ma hache des deux main et me met en garde, la hache serré contre moi, le bras gauche faisant semblant de trembler.*

-comme tu voudra, je le prendrai sur ta carcasse de nain!

*il s'élance vers moi, main gauche en avant, main droite tendue derriere lui pour mieux frapper. je contracte tous mes muscles pour recevoir le choc. 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 sa y est , il se jete sur moi, le bras gauche part porter un 1er coup. sans vraiment bouger ma hache, je stoppe le coup avec le bout, puis en tendant mes deux bras j'éloigne son bras loin de moi. la main droite me porte un coup a la tete. prévisible John. j'esquive du coté gauche, et surprit de s'etre fait esquivé pas un nain, il se se baisse légerement. n'étant pas vraiment grand de base, chose inesperée, je lui met un coup de boule pour le redresser pendant que ma jambe gauche se glisse derriere lui. tout sonné, il n'esquive pas le retour du coude gauche qui le fait trébucher. il lache un poignard dans la manoeuvre. lui a terre et ma hache haute, j'abat sur lui toute la colere de ma blessure. une fois la tete fendue en deux je me dresse fierement et essuye les quelques taches de sang qui ont giclé sur mes manches.*

-c'est l'heure de la fouille!

* je pose ma hache a coté de moi, après avoir fait un tour sur moi-meme de reconnaissance, puis me baisse afin de le detrousser. sur lui,je ne trouve que 3 malheureuses pieces, dont une couverte de boue.* tend pis, sa fera l'affaire

*je continu ma marche dans la foret*


=} au ruisseau

Trace =}7
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Au milieu des bois Left_bar_bleue140/300Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Au milieu des bois Left_bar_bleue7/13Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (7/13)

Au milieu des bois Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bois   Au milieu des bois Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:20

(--> La cabane)

*Flimt sortit seul avec Wilf pendant que les filles allèrent à leurs occupations*
- Irnia et Alice ont un niveau bien supérieur au tient d'un point de vue de combat.
- Ah... Pourtant dans la tour, c'est moi qui me suis sacrifier pour leur permettre la fuite.
- Oui, et regarde où cela t'as mené. Tu es plus courageux et galant qu'elle, mais surement pas plus fort. Elles ont seulement profiter de l'occasion pour sauver leur peau. Tu as eu beaucoup de chance, Val aurait tout aussi bien pus te tuer. Cela aurait peut-être était mieux d'ailleurs.
- Merci maître...
- De rien. Enfin, es tu prêt à t'entrainer ?
- Oui.
- Maintenant que tes pouvoirs ont étaient réveillés dans la tour. Il faut que tu apprennes à utiliser et canaliser ton énergie. Cela va également permettre d'éviter que ton démon intérieur fasse surface trop souvent.
- Bien. Que dois-je faire ?

*Le vieux sage commença alors à lui apprendre à faire sortir son énergie de son corps, et enflammer son corps de flammes. Flimt eu beaucoup de mal, mais il parvint à enflammer une branche d'arbre uniquement en la serrant dans sa main. L'entrainement dura plusieurs heures au bout desquelles Flimt fût épuisé.
Chaque jour, ils refirent les mêmes exercices. Au quatrième jour, Flimt parvint à enflammer son corps, mais cela lui demandait beaucoup d'énergie et de concentration.*

*Puis, vint le dernier jour avant le retour au port.*
- Bien, maintenant, rien de mieux qu'un peu de pratique, expliqua Wilf, suit moi.

(--> Une clairière)
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Au milieu des bois Left_bar_bleue165/300Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Au milieu des bois Left_bar_bleue9/13Au milieu des bois Empty_bar_bleue  (9/13)

Au milieu des bois Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bois   Au milieu des bois Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:04

==> la source

Rigop ne savait absolument pas ou il se trouvait. forcément dans la vieille forêt mais vu qu'elle recouvre une bonne parti de l'île il n'était pas très avancer. Rigop ce demanda si il y avait des créature dangereuse dans le coin. cela faisait un moment qu'il marchait mais n'avait rien vu. C'est alors qu'un petit cri perçant fut pousser. Aussitôt une volé de cailloux lui tombât dessus rebondissant sur son armure sans lui faire de mal. Les buissons remuèrent et des kobold en sortir. Rigop en avait marre cela faisait plusieurs fois qu'il était obliger de fuir et ce dit qu'il pourrait ce défouler un peut. Les kobold était nombreux, au moins 20. Rigop ne gaspillerait pas une seule balle pour ces abruti. Il était armé au mieux de couteau ou de masse (un bâton avec une pierre au bout) au pire d'un bout de bois ramasser sur place. Rigop dégaina son épée et fonça dans le tas (c'est le meilleur mot qu'on puisse trouver a leur "formation" de combat) et commença la boucherie. D'un arc de cercle de son épée 3 kobold furent égorgé. Ils piaillaient et sautillaient et c'était très agaçant, au point que leur donner un coup de poing dans le ventre était extrêmement satisfaisant. Rigop ne se souciait même pas de sa défense car ces rongeur ne pouvait rien contre son armure. Rigop donna un grand coup de pied a l'un qui renversa 3 de ses camarade, le technologiste nu cas donner quelque coup d'épée pour qu'il ne se relève pas. Rigop décida que le combat avait assez durer et avança en tranchant les bras qui tentait de le frapper et les têtes qui passait à porté. Rigop laissa ainsi une dizaine de kobold mutiler plier de douleur et une autre dizaine en plusieurs morceau ou plus.

==> La cabane abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au milieu des bois Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des bois   Au milieu des bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La vieille forêt-
Sauter vers: