Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première étage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue140/300Première étage Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue7/13Première étage Empty_bar_bleue  (7/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Première étage   Première étage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:19

(-->Les escaliers du bas)

*En arrivant au bout des escaliers, ils remarquèrent qu'ils n'y voyaient presque plus rien. Flimt sortit alors son épée et se souvint d'un vieux sorts que son maître lui avait appris. Il se concentra et sa lame s'embrasa éclairant les alentours. Aussitôt plusieurs cris perçants retentirent et trois harpies se précipitèrent sur eux*
- Merde ! S'exclama Alex en sortant sa lame.
*Flimt n'hésita pas une seconde et fonça sur celle qui était la plus proche en espérant que son attaque serait suivit. Max vint en effet à son aide, une hache à la main.
Flimt se baissa pour éviter un coup de griffe de la part de l'immense chauve sourie à corps de femme. Elles hurlaient d'un cris qui perturbait le sens de l'orientation et de l'équilibre. Mais elles n'étaient pas encore très grandes et n'avaient pas l'intelligence, la force et la fourberie des harpies adultes.*
- A GAUCHE ! Lui hurla Max.
*Ce coup là, il ne pus l'éviter, la gueule de la harpie se recerra sur son cou, ses dents pointus transpercèrent la chaire mais heureusement petites ne lui percèrent aucune veine. Cependant la garce restait accroché à lui. Max sauta sur la créature et enfonça sa hache dans l'une de ses ailes. La douleur la fit lacher prise. Flimt en profita pour transpercer la gueule du vampire avec sa lame embrasée. Le monstre tomba sur le sol après avoir projeté une salive et un sang verdâtre un peu partout. Ils en avaient pleins les vêtements*
- T'ention ! Cria Irnia qui était monté sur le dos de la créature.
*Flimt se baissa juste à temps pour éviter d'être bousculé par la chauve sourie géante qui alla s'écraser un peu plus loin. L'achever fut un jeu d'enfant. La troisième avait été tué par John, mais Flimt ne pus voir comment il s'y était pris.
Tous soupirèrent de voir ce premier danger écarté, quand deux yeux jaunes immenses apparurent dans les ténèbres*
- Mes... mes enfants... pleura une voix de femme extrêmement aïgue.
*La même pensée traversa les esprits : la mère !*
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue165/300Première étage Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue9/13Première étage Empty_bar_bleue  (9/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:25

==> Les escalier du bas

Rigop ne remarqua à peine les guerriers et les créature découper a leur pied, tant les 2 yeux jaunes était terrifiant. Sans réfléchir il visa entre les deux yeux et tira. L'un d'eux disparut immédiatement avec un bruit d'éclaboussure suivit d'un cris horrible qui faillit mettre Rigop à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue140/300Première étage Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue7/13Première étage Empty_bar_bleue  (7/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:57

*Personne ne comprenait ce qu'il se passait, les ailes de la harpie agitaient l'air et soulevaient la poussière. Très vite plus personne n'y voyait rien, on entendait seulement les hurlements de la harpie*
- Merde, qu'est ce qui se passe ?! Hurlais Flimt
*Il se tourna alors et se retrouva face à l'œil de la harpie, il ne pris le temps de réfléchir et enfonça sa lame dans l'orbite jaune de la créature qui hurla de nouveau*
- JE SUIS AVEUGLE... Aaaa...
- Faut pas rester ici ! Cria John, vite montons !
*Son mouvement fut suivit mais pas par tous, Flimt était coincé par les battements d'ailes de la créatures qui se tordaient dans tes les sens, soudain, une des ailes se déchira, et Max apparu fièrement dans la déchirure, sa hache à la main*
- Vient reste pas là !
*Flimt s'apprêta à partir quand une pensée lui traversa l'esprit*
- On l'achève ?
- Je te suit !

*Les deux hommes se précipitèrent alors sur le corps du monstre et le transpercèrent de coups tout en se baissant pour éviter les coups de griffes de la harpie. Mais tous ne purent être éviter, Flimt se tourna un moment et eu juste le temps de voir Max se faire balayer par un violent coup*
- Merde !
*Il se précipita en direction de son nouveau compagnon, derrière lui, le corps de la harpie se redressa dangereusement*
- Vous allez payer misérables humains...
*Flimt était de dos, et penché vers Max qui épanouit, perdait beaucoup de sangs*
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue165/300Première étage Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue9/13Première étage Empty_bar_bleue  (9/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:37

N'ayant pas le temps de recharger Rigop lâcha le fusil et sorti son bâton pointu et se dirigea vers l'horrible créature qui lui tournait le dos.
Il enfonça violemment le pique dans sous le bras du monstre qui se recroquevilla sur lui même dans un flot de sang. Marchant sur l'aile blesser du monstre Rigop donna 2 coup dans les cotes qui craquèrent
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue140/300Première étage Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue7/13Première étage Empty_bar_bleue  (7/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:22

*Flimt eu juste le temps de se retourner pour voir la créature s'effondrer, il vit alors un homme étrange armé d'un bâton. Il aurait pus le remercier, mais il demanda plutôt*
- Qui es tu étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue165/300Première étage Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue9/13Première étage Empty_bar_bleue  (9/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:54

-Je suis Rigop Lomar je collectionne et étudie la technologie d'avant apocalypse. D'ailleurs, je ne suis pas si étranger que ça. J'ai bosser a la forge des années comme toi. T'était l'homme briquet c'est ça? Je me suis promis de m'entrainer en tuant des monstres avant de partir a la recherche de mon père sur le continent. Tu crois qu'on peut sauver ton ami ?


Rigop alla d'abord récupérer son fusil et le rechargea. Avisant le bâton qui ne dépassait que de quelque centimètre du cadavre immonde Rigop abandonna sont arme de fortune.

-Tu pourrais peut être le grillé sa blessure avec ton épée enflammer il saignerait plus. Proposa Rigop. De toute façon j'y connais pas grand chose en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue140/300Première étage Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue7/13Première étage Empty_bar_bleue  (7/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:30

- Je ne suis pas un expert non plus...
*Sur le sol, Max écoutait ce qu'il se passait avec grande attention avec un visage grimaçant de douleur*
- Va chercher Irnia, dit-il, elle a des pouvoirs guérisseurs...
- Bien... Rigop, c'est bien ça ? Tu peux rester ici au cas où d'autres monstres viendraient, je revient avec de l'aide dans quelques instants.

(--> Deuxième étage)
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue165/300Première étage Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue9/13Première étage Empty_bar_bleue  (9/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:10

Rigop veillait sur le blesser lorsqu'il entendit une porte grincer. Il se retourna et vit qu'une porte se trouvais sur le mur opposer a l'entrer. Rigop dégaina son arme et mis l'ouverture de la porte en joue. La porte grinça de nouveau, suivit d'un silence qui parut duré une éternité, lorsque la porte s'ouvrit a la volé ! Aussitôt, une ombre surgit de la pièce et fonça sur Rigop. Le tireur visa le centre de la créature et tira. Malgré l'impact la creature ralentit à peine et sauta a la gorge du tireur. Celui si plaça ses poings a la rencontre du monstre qui se planta de lui même sur les piques des poings américain. La violence du choque fit basculer Rigop en arrière pendant que la bête passait par dessus sa tête pour s'écraser sur le mur derrière. Rigop vit alors que c'était quelque chose qui avait la silouhète d'un chien sauf qu'il avait la peau et la tête d'un reptile. La créature attaqua de nouveau et mordit Rigop au poigner, tout 2 roulèrent par terre. L'armure de Rigop lui protégait le bras de la morsure et le torse des griffure mais avec un bras emprisonné l'humain avait de plus en plus de mal à éloingner les griffes de son visage et fut gratiffier de 3 sillons sanglant sur la joue. Alors que la créature alleait recomencer Max émis un gémissement et Rigop le vit faire glisser sa hache dans sa direction. Rigop s'en emparra de sa main libre et frappa le monstre qui lâcha. Rigop pris alors l'avantage et frappa de nouveau puis encore jusqu'a ce qu la bête ne bouge plus.
Max dit alors:
-Tu a eu de la chance...argh.... ce n'était qu'un jeune besorr .... les adultes font 2 mètre de long....
- J'éspère pas en rencontrer avant un petit moment.
Ramassa son fusil et le rechargea de nouveau. Il songea qu'il devrait le munir d'une baïonnette pour ce défendre les poing de suffise pas. Il ramassa précieusement les 2 douilles qu'il avait tirer et les glissa dans la cartouchière, elle pourrait servir a faire de nouvelle balle.
Rigop alla alors explorer la pièce d'où était sorti le monstre. C'était une sorte de débarra de quelque mètre carré. Il s'y trouvais des outils diverses dont une solide masse qui pourrit très bien servir d'arme mais après réflexion un objet si lourd ne peut être manipuler rapidement et il la reposa. Il y avait aussi une malle avec des parchemins, des plumes et de l'encre. Rigop allait refermer le coffre lorsqu'il ce rappela que les scribe utilsais souvent des couteau ou des dagues pour tailler les plumes. Il fouilla donc plus loin et dénicha dans une boite un couteau dont le manche était incruster de pierre précieuse. Je vais m'en servire jusqu'a la fin de cette aventure, en ville je le revendrai pour un bon prix. Je pourrais m'acheter une meilleur lame pour l'installer sur mon fusil.
La porte de la pièce principale s'ouvrit. Rigop glissa le poignard dans ça cartouchière et pris son fusil. Il jeta un oeuil dans la pièce et vit que c'était un humain. Surement un des types du groupe. Rigop allait sortir lorsqu'il remarqua qu'il était blesser. Mais quellque chose n'allait pas. Le sang maculais sa tunique au milieu de la poitrine et la demarche de l'homme bien que légèrement titubante ne l'était pas assez pour une pareil blessure. Rigop resta donc ou il était et observa. L'homme approcha Max, s'agenouilla et lui toucha le visage. C'est alors que des filament d'ombre sortir des manche de l'homme pour encercler Max qui était pris de convulsion. Cela durat 1 minute puis il laissa Max inerte. Il sorti du champde vision de Rigop puis ces pas s'éloignère. C'était des pas énergiques d'une personne décider et en pleine santer. Rigop attendis un moment puis sorti à toute jambe de sa cachette et ce rua hors de la tour.


==>
Les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Première étage Left_bar_bleue140/300Première étage Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Première étage Left_bar_bleue7/13Première étage Empty_bar_bleue  (7/13)

Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:18

(--> Deuxième étage)

*Ils arrivèrent au premier étage, le corps de Max était là, vide de vie, pâle, entre des cadavres d'harpies.*
- Max !! S'écria Alicia en le voyant.
- Merde... Pesta Alex.
*Le silence régnait tout autour d'eux, mais il y avait quelque chose d'étrange.*
- Il faut pas rester ici... Partons... Proposa Irnia.
- Il est où ce putain d'étranger qui devait le surveiller Flimt ? Interrogea Alex avec un regard noir.
- Pardon ?
- Tu as dit que tu avais laissé Max avec un inconnu... Il est où cet inconnu ?
- Je sais pas... Il a dû partir...
- Ouais... C'est ça... partir... Tu serais pas du côté de Val un peu toi... ? Après tout on ne sais rien de ce mec.
- Je crois pas,
intervint Alicia, Val avait sa lame prête à le tuer tout à l'heure.
- Mise en scène.
- Calme toi Alex.
- Me Calmer ? Putain j'ai perdu un bras ! Mon meilleur ami est mort ! Et tu me demandes de me calmer ???

- Réfléchit un peu, si Val est si puissant que vous le dites, pourquoi aurait t-il besoin d'un petit mage de feu comme moi ?
- Pourquoi pas.
- Ecoute, je comprend que tu sois sur les nerfs, mais pour le moment sortons d'ici, nous réglerons ça plus tard.
- Je suis du même avis,
fit Irnia.
- Qu'ils sont mignons... Murmura une voix ténébreuse.
*Ils auraient voulus partir en courant, mais leur corps était paralysé. Leur jambe ne leur obéissait plus. Alicia tomba même à genoux sur le sol, les larmes coulants sur son visage*
- MEEEEEERDE ! Hurla Alex alors que le visage de Val apparaissait devant eux.
*Sans réfléchir, il fonça sur l'assassin de son meilleur ami, Val eu juste à faire un geste et la tête d'Alex roulait sur le sol. Alicia se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang pour ne pas hurler*
- Bien... Maintenant, vous allez être sage...
- La porte est juste derrière nous, murmura Flimt aux deux filles, allez y à trois. Un...
- Et toi ?
demanda Irnia.
- Deux...
- Merde...
- Trois !

*Les deux filles partirent en arrière, Flimt dégaina son sabre et resta seul face aux ténèbres.*
- C'est bien courageux de ta part... petite vermine... Fit Val en souriant.
*Flimt repéra une porte sur le côté. Si il partait hors de la tour, Val le poursuivrait, le tuerais, puis retrouverais les deux filles et ferais la même chose. Alors, il murmura une parole magique et une boule de feu jaillit de sa main pour aller éclater sur le visage du mage noir. En même temps, Flimt se précipita vers la petite porte sur le côté en espérant pouvoir s'y barricader. Ayant énervé l'ennemi, il ne voudra pas partir avant de l'avoir tuer. Ainsi, les deux filles pouvaient rester saine et sauve. Et lui ? ...*

(--> La petite salle du premier étage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étage Empty
MessageSujet: Re: Première étage   Première étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La toure abandonnée-
Sauter vers: