Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Forge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La Forge Left_bar_bleue140/300La Forge Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
La Forge Left_bar_bleue7/13La Forge Empty_bar_bleue  (7/13)

La Forge Empty
MessageSujet: La Forge   La Forge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:25

( --> Chez Flimt)

*Flimt arriva comme une fleure, et il sourit quand son patron s'exclama :*
- Eh ! Flimt ! T'as vu l'heure ? T'as pas un peu l'impression d'être en retard ?
- Je sais pas, j'ai plus de montre.
- Ah, ah ! T'as jamais eu les moyens d'avoir une montre... Enfin, en retard ou pas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.
- Qui est ?
- Tu es viré.
- Pardon ?
- Ecoute Flimt, jusqu'à présent déjà, tu servais pas à grand chose, tes quelques "pouvoirs magiques" me permettait d'allumer le feu, tu commençait à savoir forger deux trois bricoles, mais voilà, la révolution est là. Y a un type qui vend des allumettes, tu parles que c'est utile. Alors tu comprends ? J'ai pas les moyens de te payer juste pour allumer un feu.
- Je comprends... Bah, j'ai plus qu'à aller brûler toutes les alumettes !

*Flimt explosa de rire sous le regard désolé de son patron. Le rire s'envola vite et le jeune mage s'en alla en haussant les épaules et trainant des pieds*

(--> Chez le vieux sage)
Revenir en haut Aller en bas
Caligo
Explorateur
Explorateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'expérience:
La Forge Left_bar_bleue26/100La Forge Empty_bar_bleue  (26/100)
Point de vie:
La Forge Left_bar_bleue10/10La Forge Empty_bar_bleue  (10/10)

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:29

(venant de la porte de la dernière cité)

*En entrant dans la forge, Varz croisa un jeune homme qui partait dans la direction opposée en manquant de la bousculer*
Ce forgeron ne doit pas être très doué pour faire fuir ainsi sa clientèle. pensa-t-il
- Excusez-moi, auriez vous des armes par hasard? demanda Varz au forgeron.
- Vendre des armes dans un lieu ou l'on façonne le métal quelle idée! ironisa le forgeron (et il avait raison)
* Varz, un peu vexé, déversa le (maigre) contenu de sa bourse sur la table de ce dernier*
- Que puis-je avoir pour cela?
- Un poignard usé, et encore. répondit le forgeron.
Bon, il faudra s'en contenter se dit Varz
*Il paya et sortit de la forge, sa nouvelle arme à la main*

- Bon c'est bien joli tout ça mais il se fait tard et je n'ai plus rien pour pouvoir me payer ne serait-ce qu'une nuit à l'écurie. Ce sera à la belle étoile pour cette fois. pensa-t-il tout haut.
*Varz se partit donc à la recherche d'un champ en friche ou il pourrait dormir sans risque de se réveiller nez-à-nez avec un cheval de labour*

(vers le champ en friche)
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La Forge Left_bar_bleue165/300La Forge Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
La Forge Left_bar_bleue9/13La Forge Empty_bar_bleue  (9/13)

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

Sur le petit atelier que le patron de la forge lui avait laisser installer Rigop finissait de réparer la montre qu'on lui avait apporter quand le client qui lui avait amener le batteur à œuf quelque jour plus tot arriva pour le récupérer

- Alors Rigop tu as fini ?
- Bien sûre (
il lui avait fallut 10 minute, un travail sans intérêt)
- A tu t'es encore surpasser, pour un objet si rare il n'y a que a toi que je fais confiance
- Vous me flatter monsieur
- Mais non. Tien voila ton argent plus une surprise.

La lumière de l'excitation s'alluma dans les yeux de Rigop.

- Voila une de ces "douille" que tu cherche. Je les trouvé en plantant des pommes de terres.

Rigop eu du mal a ce tenir jusqu'à ce que l'homme sorte
Il s'empara de la douille et courra chez lui.

==> Chez Rigop Lomar
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 33
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
La Forge Left_bar_bleue165/300La Forge Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
La Forge Left_bar_bleue9/13La Forge Empty_bar_bleue  (9/13)

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:09

==>Maison de Rigop

Rigop arriva à la forge et salua le patron.

-Tiens mais c'est Rigop ! On se demandais si tu était vraiment aller tuer des monstres. Vu ton état c'est sûrement vrai. Dis le forgeron en voyant les bleu et la grosse griffure qu'il avait sur la joue.
-Celui qui m'a fait ça ne griffera plus rien. Je ne viens pas reprendre mon poste mais faire un échange. Rigop sorti la dague qu'il avait trouvé. J'aimerais une lame plus adapter au combat.
- Avec ces pierres précieuses je peux te donné un épée courte...
-Laisse tomber je t'ai vu arnaquer suffisamment de gens pour savoir quand tu ment. J'aime bien ton idée d'épée courte mais j'aurais aussi besoin d'un long couteau à fixé sur mon fusil.
- Bon ok... Mais ne t'attend pas a une grande qualité !
- Menteur si tu as accepter sans rien dire c'est que tu y est encore largement gagnant.
- Bon d'accords! mais c'est parce que c'est toi!

Le forgeron s'éloigna puis revins avec un sabre court a la forme étrange et un poignard long et pointu
- Voila. C'est tous ceux que je peux te donner. Cette épée est d'excellente qualité mais personne n'en veut a cause de sa forme bizarre.
- C'est très bien merci. Mais je sais que tu aurais pus rajouter un fourreau vu la taille de la pierre qui est sur le pommeau. Mais on peut pas tout avoir.

==> La maison de Rigop
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
La Forge Left_bar_bleue20/200La Forge Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
La Forge Left_bar_bleue9/12La Forge Empty_bar_bleue  (9/12)

La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:52

=} la taverne

* j'arrive chez le forgeron, en plein travail. il faut une chaleur étouffante, et l'air est aussi sec que dans le désert. il y a de la fumée partout... enfin, un vrai nain sait respecter le travail. je patiente donc près de l'entrée, et attendant qu'il finisse. le temps passe, puis au bout d'un bon quart d'heure, il fini enfin et se tourne vers moi. tout surpris, il accourt vers moi d'un air affolé*

- boujours! escusez moi je ne vous avais pas vu maitre nains, je suis vraiment confu, je...
- ce n'es pas grave, c'est moi qui ne vous ai pas déranger,; on ne dérange jamais un artisan au travail. il n'y a pas de mal, ne vous en veuillez pas mon ami.
- bien bien.... et donc vous venez pour acheter quelque chose? une épée, une hache, un marteau... ou peut-etre voulez vous vendre des objets? je peux aussi vous procurer de magnifiques cimeterres, a moins que vous ne vouliez commendez une arme particuliere? je peux aussi y inserrer des pierres précieuses, semi-précieuses, ou autre! que voulez vous? je vend absolument de tout! que venez-vous chercher présisément?

- une bonne choppe.

* le forgeron resta sans voix. le silence était particulierement amusant, avec la tronche qu'il tirai. je tirai moi-meme un grand sourire qui me barrait le visage.*

- une choppe?

- parfaitement, il me faut une belle et grosse choppe en étain, très épaisse, vierge d'inscriptions je les ferai inscrire avec des vrai nains... je veux si possible votre meilleure... si vous en avez évidament!

- oui, oui, bien sur... je n'ai pas l'habitude attendez, je vais vous chercher ça.

* il part dans l'arriere boutique et on entend un grand bruit de ferraille.*

- sa va! sa va! me cria-t-il au loin.

*un petit etre entra a ce moment la dans la boutique. vétu d'une grande cape qui le cachait entierement. il jetta un ragard circulaire très rapide, et bientot, il fixa son regard sur moi. des yeux rouges sortait de sous sa capuche. il détourna le regard, et s'approchat de l'étagere ou étaient posée plusieures armes. je pose ma main sur ma hache.*

- que faites-vous ici petit etre?

* la chose se tourna rapidement dans ma direction. puis, d'un geste sec et rapide, il prit une pée sur l'étagere et se mit a courrir vers la sortie. pas de bol, j'était moi adossé sur la porte d'entrée. je prend ma hache bien en main, et me plante dans le passage.*

- ttt, on repose sa tout de suite...

* ni une ni deux, le truc se jetta sur moi, l'épée au-dessus de sa tete. arrivé a ma hauteur, il l'abbat sur ma tete, enfin, c'est la direction, car j'avais très facilement prévu l'attaque et je suis surpris d'une attaque si basique. je me ma hache en travers, et une fois le choc contenu, je le repousse dans la forge. il est surpris, et je profite de cet instant pour me jetter sur lui. j'abat ma hache pour le pourfendre au sol, mais il esquive le coup en roulant au sol sur la droite. il se releve d'un bond. la priorité, c'est la sortie. je recule afin de fermer l'angle de sortie de l'ennemi. il se précipite sur le coté droit, pour m'esquiver et passer par la porte. je me retourne alors et court vers la porte. sa court vite ce truc! il est trop court, je savais qu'ilo essayerai de s'enfuir, je n'ai donc pas laisser de place! mais surprise totale, il se jette quand meme dans la porte, très près de moi. voyant l'adversaire me tourner le dos, je lui abat ma hache entre les homoplates, et il s'écroule immédiatemment. je porte un deuxieme coup au cadavre, on ne sait jamais. du bout de ma hache je retourne l'aggresseur, et lui enleve sa capuche. La Forge Affraid UN SKAVEN!!!! je crache sur sa dépouille. maudit sois-tu, et retourne en enfer! c'est a cet instant précis que le forgeron pointa le bout de son nez.*

- j'ai entendu du bruit, que se passe-t-il?
- rien de grave, un voleur skaven est venu et a pris cette épée, mais j'ai abbatu le malfrat avant qu'il ne prenne la fuite

* un frisson parcourut le dos du commerçant en apercevant la silhouette ensanglantée.*

- bien, très bien... merci beaucoup... j'ai votre choppe, vous convient-elle? il me donne la choppe et va récuperer l'épée. c'est une belle choppe, exactement ce que je voulais.*

- combien es que je vous doit?
- le vous l'offre, l'épée qu'a prit cette pourriture vaut bien plus, et grace a vous, je la détient encore! ces skavens sont vraiment énervant. il parrait que une guerre éclate en ce moment contre des groupes isolée de la vielle mine.
- merci beaucoup pour la choppe et pour les infos. mais faites attention a ne plus laiser trainer vos affaires!
- merci encore et a bientot!

* je met ma choppe au coté, et a coté du tonneau d'alcool. je part en saluant.*

=} la porte de la derniere citée

Trace 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forge Empty
MessageSujet: Re: La Forge   La Forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: