Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En exploration ...

Aller en bas 
AuteurMessage
MegawolfeWomen
Nouveau membre
Nouveau membre
MegawolfeWomen


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Québec !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
En exploration ... Left_bar_bleue0/0En exploration ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
En exploration ... Left_bar_bleue0/0En exploration ... Empty_bar_bleue  (0/0)

En exploration ... Empty
MessageSujet: En exploration ...   En exploration ... Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:58

*Étant envoyé par ma meute en exploratrice, je parcouru diverses forêts, jungles, plages, montagnes, etc. Et ce dans le but de leur rapporter ce qu’il se passait sur les différents continents et d’aider les innocents. Chaque endroit que je visitais, le paysage était à couper le souffle, mais le désastre que l’on y voyait était des plus démoralisants. J’ai dû me battre intérieurement, et ce à plusieurs reprises, pour ne pas sombrer dans le désespoir et m’ôter la vie. Tout ce que j’ai pu voir et vois encore, ne fait que miner mon moral, mais étant la plus combative et la plus loyale de ma meute, je me devais de retrouver mon courage et de continuer ma mission, ce que je fis et fait encore. Je ne sais plus trop où ce que je vais et ce que je fais, mais je cherche dans l’espoir de retrouver des survivants de tous ces désastres. Tout ce que je fais depuis une semaine, c’est de me battre contre des monstres hideux et la nuit de me sauver des esprits mal vaillant. Maintenant, je suis dans une forêt majestueuse. Les arbres sont grands et le sol est moelleux. Cela fait deux nuits que je suis dans cette forêt et je n’ai toujours pas vue de survivants. Le désespoir me gagne peu à peu et je me demande si je ne devrais pas rebrousser chemin*. Bon je vais dormir si je veux continuer demain, mais comme l’on dit la nuit porte conseil…

(Dans la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
MegawolfeWomen
Nouveau membre
Nouveau membre
MegawolfeWomen


Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31
Localisation : Québec !

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
En exploration ... Left_bar_bleue0/0En exploration ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
En exploration ... Left_bar_bleue0/0En exploration ... Empty_bar_bleue  (0/0)

En exploration ... Empty
MessageSujet: Re: En exploration ...   En exploration ... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:07

(Dans la forêt)

*En mangeant un bon cerf tué ce matin même, je fis mes réflexions et décisions.* Bon ce fut la première nuit où je pus dormir sur mes deux oreilles. J’ai fait des songes étranges où est-ce que je me voyais parcourant encore la forêt, mais sortant dans les montagnes froides et gigantesques. D’après ce songe et quelque réflexion, je devrais continuer ma mission et aller voir plus loin, dans ces montagnes. Il ne faut rien négliger surtout à ce stade. Alors je finis mon repas, ramasse mes choses et continue ma quête. Avant de partir, je pousse un de ses hurlements, pour que ma meute sache que je suis encore en vie et que je continue toujours…
(Parcourant la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
 
En exploration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : Le continent inconnu :: Le Continent Inconnu-
Sauter vers: