Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur la plage dans un marais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derwolf
Explorateur
Explorateur
Derwolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Sur la plage dans un marais   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMar 7 Déc - 5:37

Les pied dans l'eau d'un marais______

L'esprit flottant comme le vents absent, Je marche les pied dans l'eau, j'aime l'eau pourtant je n'ose

penser a tremper plus que mes pied. bien qu'il fasse froid je me sent bien, mais d'un coup la panique me prend

lorsque je voit des gens à l'horizon, peut-être m'ont t'ils vu? je sort mon couteux et me cache en attendant de voir

Ce qu'ils vont faire.


Sur la plage________________ encore
Revenir en haut Aller en bas
Derwolf
Explorateur
Explorateur
Derwolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage dans un marais   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:34

Sur la plage_________


J'ai faim peut-être que je vais pouvoir chasser quelque chose d'intéressant, de tout façon, ce n'est pas ici que je vais
voir des être humains.
Peu à peu, je m'avancais. Les yeux fixé sur ce qui au loin me paraissais être une sorte de créature à l'amobdomen gonflé.
Elle mesurait environ 2 mètres de haut et et possédais une petite tête hérissée sur un corps d'une dimension trop large pour
être proportionnel. Deux "bras" lui faisais guise d'arme pour se défendre puisqu'au bout de ceux-ci, La créature tapais de ses pinces.
Tout ce corps, est horizontal mais la moitier de la créature est a ras le sol tel un serpent qui s'enroule pour s'élever. Du mucus brunâtre
S'emblais s'éjaculer de son appareil bucale.
Elle mange, c'est le moment parfais pour l'attaquer.

Bien que je m'apporchais lentement, la créature m'avais remarquer et elle s'apprêtais à s'enfuire. Le couteux toujours en mains je me mis
à sa poursuite. Celle-ci se déplacant tr`s vite comme un serpent taille géant. Le plus vite je courrais, à 1 mêtre d'elle je saute et lui plante
Mon arme dans la queue, Elle se tourne vers moi et me crache son liquide bucale qui sent le vomis de chat. Ca brule mais c'est tolérable. je lui enfonce
Ma lame au bas de sa tête qui se met à trembler avec des spasmes. Elle s'éfondre. je mes du sable sur les endroit ou le liquide m'a brulé pour l'enlever
et je m'acoie en regardant ou`j'étais maintenant rendu. Autour de moi c'étais des champs et quelques arbres mort me permetterai de faire un feu.

Je m'établie là même ou j'avais tuer ma proie, et je préaparer un feu pour y passé la nuit. Tout en dépecant ma proie.

Dans un champs avec des arbre morts____________________-
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Explorateur
Explorateur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : st-félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage dans un marais   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:12

(sur la plage)

au loin japperçois se qui me semble un drole de créature qui se fair attaquer par un homme
je lobserve un moment puis je le le voit moneter se qui me samble un camp .
puis je ne bouge pas et je contunu de lobserver

(sur la plage)
Revenir en haut Aller en bas
Derwolf
Explorateur
Explorateur
Derwolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Dans mon camp monté   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:18

( Dans mon camp)

Je fais cuire les morceaux de chair molle et vide la boite crâniène du monstre, Peut-être trouverai-je
Des nerfs qui me serviront plus tard à fabriquer des cordes.

Je me sent tout à coup observé, ca sent aussi bizare, bien qu'il fasse noir, j'y vois comme en pleins jour.

[i]Je suis sur qu'on m'observe. je me lève et marche en direction est.

(à l'est du feu de camp)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Explorateur
Explorateur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : st-félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage dans un marais   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:22

(a lest du feu de camp)
soudain je le voi se lever et marche vers lendrois ou je suis cacher
mais puisque je veut pas me faire découvrir
je part dans la direction inverse et me trouve une bonne cachette
(dans ma bonne cachette)
Revenir en haut Aller en bas
Derwolf
Explorateur
Explorateur
Derwolf


Messages : 28
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Localisation : Saint-Félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: dans le champs   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:31

(à l'est du camp)

Rien, pourtant j’étais sûr que dans ces herbes hautes se cachais quelqu’un, Peut-être une créature qui s’est enfui,
Mieux vaux rester vigilent
.

Sur cette penser, j’aillai me réchauffer près du feu, me couchai en petite boule sur le parterre rocailleux et m’endormis

(Au camp)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Explorateur
Explorateur



Messages : 24
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : st-félicien

Feuille de personnage
Niveau: 0
Point d'expérience:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Sur la plage dans un marais Left_bar_bleue0/0Sur la plage dans un marais Empty_bar_bleue  (0/0)

Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage dans un marais   Sur la plage dans un marais Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:36

(cacher dans les herbe haute)
ouf il ne ma pas vu
pui je me dit que je pour la nuit je pourait la passer ici don je me couche au sol et regarde les étoile
puis je pense a demain
(dans les herbe haute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage dans un marais Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage dans un marais   Sur la plage dans un marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage dans un marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage
» Bestiaire de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : Le continent inconnu :: La plage-
Sauter vers: