Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bazard

Aller en bas 
AuteurMessage
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
bazard Left_bar_bleue20/200bazard Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
bazard Left_bar_bleue9/12bazard Empty_bar_bleue  (9/12)

bazard Empty
MessageSujet: bazard   bazard Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:49

=} auberge


*j'arrive de l'auberge a une petite place au milieu de la ville, ou sont entassé tout les petits marchands de la ville il y a pas mal de monde, et c'est plein de couleur de partout. on y trouve presque de tout, mais en faisant le tour, je constate que tout est a des prix exorbitants.* pfff ses comerçants, a toujours vouloir trop... et les autres qui ne savent pas la vrai valeur des choses.... ils sont nuls... non.. tu va pas acheter sa quand meme??? pas a ce prix la! sa vaut 10 fois moins cher! le commerçant la acheter entre 2 et 5 pieces, et toi tu veux l'acheter 100! sa en vaut meme pas 10! ah ouf, t'es pas si con... oui le marchand te propose une babiolle gratuite si tu le prend... tu parle, une babiolle de 2 piece...non! me dis pas que! oh le con il l'a prit! les humains sont vraiment betes! * je m'approche d'un marchand qui vend de tout, et surtout tout ce que je veux actuellement.*

- bonjours mon brave, je voudrais des conserves pour tenir plusieurs semaines, deux couvertures, un briquet, une grande fiolle d'huile a bruler, 15 mètres de cordes, une ceinture, une cape de voyage et une trousse de premiers soins.
- oh, voila un connaisseur, et un aventurier par-dessus tout. cependant ... je coupe le marchand
- arrette ton blabla, sa prendra pas sur moi, sa le tout vaut 50 pieces, et tu m'en fera pas payer une de plus. et si tu veux pas, je rappelle le mec que tu a escroquer et il va pas etre content...
-c'est bon c'est bon. tiens prend ce que tu veux et donne les pieces.
-merci

* je lui donne une poignée de pieces que j'avais préparé a l'avance. il les mets directement dans sa poche.* j'ai bien fait de n'en mettre que 30.... il a meme pas compté! je prend toutes mes affaires et les mets dans mon grand sac. il commence a etre lourd. je me met ensuite en route pour la taverne. je met ma ceinture, et y attache mon pistolet chargé fraichement acquit. je met ma cape ma cape de voyage sur mon, de façon a ce que on ne voit pas ma cotte de maille.*

=} taverne

Trace 22
Revenir en haut Aller en bas
 
bazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: