Apokalypsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apokalypsis

Que reste t-il de ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Porte de la dernière cité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caligo
Explorateur
Explorateur



Messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 1
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue26/100Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (26/100)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue10/10Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (10/10)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:05

*Varz s'avança et respira à pleins poumons l'air chargé de brume qui régnait dans la dernière cité*
Bon c'est pas tout ça mais il faudrait que je songe à m'équiper un peu se dit-il
*Il se dirigea tout naturellement vers la forge la plus proche*

(vers la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Flimt
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Flimt


Messages : 142
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue140/300Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (140/300)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue7/13Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (7/13)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:10

(--> Chez Flimt)

*Flimt marchait d'un pas sûr, l'épée de son maître à la ceinture, il ne savait pas vers quoi il se dirigeait, mais il y allait, cela, il en était sûr. Peut-être ne reviendrait t-il pas vivant, peu lui importait, il n'avait rien à perdre au fond. Cette vie de rat l'avait dégouté*

(--> La tour abandonnée)
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue165/300Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue9/13Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (9/13)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:43

==> La tour abandonnée


Rigop boitait de fatigue il avait fait la moitié du chemin en courant et failli s'évanouir de soulagement lorsqu'il aperçut enfin la citer.
Rigop alla directement chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rigop Lomar
Explorateur reconnu
Explorateur reconnu
Rigop Lomar


Messages : 70
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Héraut

Feuille de personnage
Niveau: 3
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue165/300Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (165/300)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue9/13Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (9/13)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:59

===> Maison de Rigop

Rigop s'offrait une nouvelle chance de devenir un vrai guerrier après ça fuite de la tour. Cette fois il se dirigeât vers les ruines que son père lui avait interdit d'approcher il y a bien des années. Mais les trésors que sont père avait ramener les rare fois ou il s'y était aventuré valait largement les quelque blessure qu'il allait avec.

==> Les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue20/200Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue9/12Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (9/12)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:39

=} ruelles sombres


*j'arrive devant la porte massive de la derniere citée. un marchand se trouve la, emmitoufflé dans une grande couverture. je m'approche de lui.*

- bonjour mon brave, auriez-vous des vivres pour un vieux nain solitaire?
- pour combien de jours?
-disons une bonne semaine, en ne mangeant pas comme un ours
- alors sa fera 11 pieces, et vous en avez pour 7 bons jours.

* je fouille dans ma bourse 15 pieces lui tend et annonce*

- et aussi un sac de voyage svp.
- rajouter quelques pieces
-c'est fait.

* il regarde la main et compte les pieces. il fait une grimace. je rajoute alors dans un soupire 2 pieces que je n'oublie pas de faire tinter. il les prends a contrecoeur et me tend le sac de voyage avec les rations dedans.*

-merci beaucoup. *et je m'avance vers la porte.*


et bien c'est partit


=} l'orée de la foret (la foret)

Trace =}5
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue20/200Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue9/12Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (9/12)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

=} au milieu de la brume (le pays des brumes)

*je rentre haletant au pays, après une course de plus de 2 heures. je...vais.....m'inscrire....ffff....au....marathon.....ffff . arrivé sous la grande porte, je m'éffondre, respirant comme un boeuf. j'attend plusieurs minutes (22 très précisément) et c'est alors qu'un jeune femme s'approche de moi en courant.*

- mon Gustave cheri!!!

* elle se penche sur l'homme chauve et le prend tendrement dans ses bras.*

- merci krakradoken! merci beaucoup!

trop la flemme et trop fatigué por dire a cette cruche que c'est pas ça mon nom.....

-oui de rien... mais il est blessé, je l'ai sauver des lutins des brumes, il a le bras sacrément amoché, il est résistant pour etre arrivé ici. j'ai fait le plus vite que j'ai pu... il faut l'amener au docteur... vite.
- oh merci, merci beaucoup! tenez, c'est pour vous remercier! * elle me donne une bourse remplie* m'ouai. elle aurait pu en donner deux....

* puis la fille transportat son mari jusqu'au medecin a l'aide d'une personne qui se trouvait la je remarque quand meme que personne n'est venu m'aider alors que je reprend mon souffle depuis maintenant 1/2 heurre... ils sont vraiment pas acceuillants ces humains... enfin bref. *j'ouvre la bourse* voila de quoi me régaler pendant un petit bout de temps... allez, allons ce requinquer!

et devinez ou va le nain? Wink

=} taverne

Trace 18
Revenir en haut Aller en bas
Toty
Explorateur de la lune noire
Explorateur de la lune noire
Toty


Messages : 138
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Feuille de personnage
Niveau: 2
Point d'expérience:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue20/200Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (20/200)
Point de vie:
Porte de la dernière cité Left_bar_bleue9/12Porte de la dernière cité Empty_bar_bleue  (9/12)

Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:50

=} la forge

*j'arrive enfin acette grande porte après avoir traversé la ville c'est pas trop tot! je sourie cette bonne vielle porte me rapelle des bons souvenirs... allez, en route pour l'aventure!*

*et je part, atravers ce monde étrange et presque pas connu, mener ma guerre contre l'homme qui a ruiné ma vie.*

=} petit chemin vers la citée (la citée souterraine)


Trace 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la dernière cité Empty
MessageSujet: Re: Porte de la dernière cité   Porte de la dernière cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la dernière cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/08/2009 : Une épidémie dans la dernière cité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apokalypsis :: [RPG] Aokalypsis : le berceau :: La dernière cité-
Sauter vers: